Aller au contenu

Devrais-je acheter?


Milhouse

Messages recommandés

Bonjour ? vous tous,

 

? plusieurs reprises je me pose des questions ? savoir si l'achat que je pr?vois faire est vraiment un bon achat ? Ayant souvent jou? qu'une seule fois, il m'est parfois difficile de me faire une id?e juste des jeux que je veux me procurer. Et je pense que je ne dois pas ?tre le seul ? me poser ces questions. C'est pourquoi je voulais cr?er ce sujet pour avoir vos opinions sur les jeux que je me propose d'acheter bient?t. Bien s?r mon cher gourou m'a tr?s bien conseill? mais je tenais quand m?me ? avoir vos opinions. C'est certain que tous les go?ts sont dans la nature!

 

De mon cot? vous devez prendre en consid?ration que je joue avec des personnes qu'y veulent pas vraiment trop se casser la t?te.

 

Mes prochains achats...(probables)

 

P?rudo

Squad Seven

Exp?dition

 

Vos commentaires svp.

Merci

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas envisager l'achat de Marco Polo. C'est un Reiner Knizia fort abordable qui fait penser un peu ? Ave C?sar. C'est fait par Ravensburger donc on parle d'un jeu au mat?riel irr?prochable, ce qui n'est pas sans int?r?t. Le prix est aussi tr?s respectable compte tenu de tout ce que je viens de dire...

 

Je te sugg?re ?galement Tonga Bonga de Stefan Dora. Un bijou du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour P?rudo, ?a ne vaux pas la peine. Va t'acheter des d?s de couleurs diff?rentes.

T'achetes le concept, sinon aussi bien dire la meme chose avec loup-garou, Coloretto, Unanimo, Uno, Scategorries et tant d'autres....mais sa c'est tout un d?bat.

 

Pour un Perudo autour de 25 $ je trouves qu'il en vaut la peine. Mais c'est vrai que tu peut acheter juste des d?s et c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Squad Seven, il accrochera surtout les jeunes adultes et les ado.

Ha oui? Est-ce que 25 ans c'est jeunes adultes pour toi? Car j'esp?rais ralier mon copain avec ce jeu. (il n'aime que le Monopoly) Il a tout les indiana jones et en plus j'ai lu quelque part qu'une partie de squad seven ne durait que 17 minutes? Donc au final est-ce que je suis mieux de l'offrir ? notre petit fr?re de 15 ans pour avoir la chance de l'essayer au moins une fois ou bien je conserve l'id?e de l'offrire ? mon copain et ainsi de ramener ce jeu dans notre maison? hum hum il va faloir y r?fl?chir... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

J'ai 34 ans et je trouve ?a amusant de temps en temps de courir sur un pont en lianes (euh je veut dire autour de la table) smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pour Squad Seven, il accrochera surtout les jeunes adultes et les ado.

 

Pas ? 100% d'accord l?-dessus...je pense que ce jeu en vaut la peine m?me ? l'?ge adulte, pour ceux qui aiment bouger, pas seulement qu'en d?placant leurs avant-bras pour poser une pi?ce, mais pour s'activer autour d'une table de jeu...J'ai 37 ans, et on a toujours ri ? y jouer. Mais en m?me temps, et je rejoins Zendor l?-dessus, il faut le consommer avec mod?ration... rolleyes.gif Une fois de temps en temps, ?a d?foule... smile.gif Trop...hummm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achetes le concept, sinon aussi bien dire la meme chose avec loup-garou, Coloretto, Unanimo, Uno, Scategorries et tant d'autres....mais sa c'est tout un d?bat.

Justement pour scat?gories, c'est exactement ce que j'ai fait, soit photocopier les feuilles. Payer 30$ c'est vraiment un gaspille d'argent.

 

J'en profite aussi pour demander ? ceux qui ont trouver des moyens d'?conomiser d'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Perudo, fonce!

 

Pour Squad Seven, il accrochera surtout les jeunes adultes et les ado.

 

Pour Expedition, fonce!

Merci Zendor pour tes conseils !

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...