Aller au contenu

Comment faire pour se contrôler?


dtray

Messages recommandés

Ouais, mais faut aussi dire que moraneb est le genre de gars qui escalade une montagne la main gauche attachée dans le dos, attrape un aigle par les serres rendu en haut et plane avec lui pour redescendre. Généralement, il tente atterrir sur un billot pour le draver jusqu'à chez lui. Il fait généralement 12,000 push-ups sur un doigt (le petit) durant son sommeil. Il mange généralement un petit déjeuner hyper santé pendant qu'il lit 2 livres en même temps tout en composant une symphonie orchestrale et en écoutant d'Une oreille une cassette lui apprenant une langue différente à chaque jour. il a commencé ce projet l'an dernier, procédant par ordre alphabétique. Il est rendu à l'urdu.

 

C'est un être à la volonté de fer, notre moraneb. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la nouveauté d'aujourd'hui ne peut être que le jeu ringard de demain dont tout le monde veut se débarrasser...

 

Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois.

Hipolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arreter je ne sais pas mais pour te rassurer quand je cede a lachat compulsif moi je me dis toujours:

 

" Ok aller essayer ce jeu hyper hype a la revanche ou au randolphe cest une entree pour toi et tes amis (entre 15 et 20$) plus une ou plusieurs boissons ( 3-7$ le verre * le nombre de joueurs) + les nachos + le bruit ambiant + la toute petite table + les bonbons + le tips + le ticket de bus +...." "Lanimateur pas besoin de toute facon je lis les regles avant " .

 

Au final je me dis que jaurais aurait put acheter le jeux en occasion et cela serait rendu moins cher. Malheuresement comme pour beaucoup je suis celui qui achete les jeux donc mon raisonnement ne tient que a moite mais tant pis ;) .

 

PS:

Ne vous meprenez pas j 'adore les pubs ludiques surtout pour aller faire des petits jeux avec des amis casuals et boire des bieres. Par contre pour decouvrir la nouvelle grosse bete je prefere faire cela chez moi ou des amis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...