Aller au contenu

Adventure Land


Sig

Messages recommandés

J'avais Adventure isLand sur le Nintendo en 1988. C'était un solide 8/10...

Un homme des cavernes qui faisait du skate dans la jungle en lançant des marteaux de pierre, en attrapant des bananes et en attaquant des escargots géants...

Le concepteur méritait un prix de créativité!

 

(Désolé pour ce clin d'œil à un classique de mon enfance sur le NES!!!)

 

 

 

Pour ce qui est Adventure Land, c'est vrai que ça l'air bien. Il est sur mon radar comme jeu familiale pour jouer avec mes gars.

On explore actuellement Mice & Mystics et je pensais ensuite visiter Andor avec eux. Peut-être que je ferai d'abord un petit détour pour voir du côté d'Adventure Land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Adventure isLand sur le Nintendo en 1988. C'était un solide 8/10...

Un homme des cavernes qui faisait du skate dans la jungle en lançant des marteaux de pierre, en attrapant des bananes et en attaquant des escargots géants...

Le concepteur méritait un prix de créativité!

 

(Désolé pour ce clin d'œil à un classique de mon enfance sur le NES!!!)

Tu oublies les aubergines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Essayé il y a quelques semaines. C'est bien, mais c'est très familial. J'ai essayé seulement le premier scénario et celui-ci est très hasardeux. Je ne pourrais pas dire pour les autres scénarios du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde l'opinion de woodvine. Bon jeu familial.

 

Le jeu est rapide, plaisant et avec un certain facteur chance. Le matériel et la présentation sont très réussis à mon avis. Le jeu présente

trois niveaux de jeux légèrement différents ce que je trouve très intéressant. Une de mes impressions est que c'est le genre de jeu ou tu n'as vraiment pas le temps de tout faire ce que tu veux

et que tu dois minimiser tes pertes.

 

Avec tout les bons jeux qui existent, je dirais que c'est un jeu qui n'est pas un must. Mais étant un très grand fan du duo Kramer/Kielsing (j'essaye de collectionner tous leurs jeux), je suis heureux de l'avoir dans ma collection.

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...