Aller au contenu

TMNT - Shadows of the Past


Messages recommandés

Salut!

 

https://www.kickstarter.com/projects/idwgames/teenage-mutant-ninja-turtles-shadows-of-the-past-b?ref=card

 

Ce jeu m'intéresse. Je possède une boutique. Il y a un retailer level pledge à 280$USD pour 6 copies.

 

Here's the deal:

 

Si 5 personnes sont prêtes à payer 56$ chacune (pour un total de 280$), je vais backer le jeu au retailer level.

 

De cette façon, j'ai ma copie gratuitement et vous avez la vôtre pour 56$ au lieu de 90$.

 

WIN-WIN comme on dit! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant! Mais est-ce que ton prix est en dollars Canadien? Et est-ce que ça l'inclus le shipping? Et est-ce que ça l'inclus aussi les douanes et dédouanage?

 

Ils disent que le shipping sera chargé ultérieurement...

 

Merci!

 

QUOTE :

SHIPPING

We will be charging shipping after the Kickstarter concludes based on the actual costs incurred to ship. We will collect this via our pledge manager after the campaign ends. This is so we can be fair to all our backers as shipping is rarely one size fits all, and we want to get correct pricing for you. Plus, this way we get to add as much as possible to the box in the way of stretch goals!

BOX DIMENSIONS

If you want to estimate shipping. The box will be 11.5" x 11.5" by 4". Contents should weigh between 5 and 6 pounds by the end of the campaign. U.S. shipments will come from Southern California.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle deux personnes hier m'ont demandé si j'avais un contact avec un magasin pour ce jeu pour monter un groupe.

Je vais voir s'ils vont faire un tour à Québec de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mes personnees intéressées ont perdu leur buzz en ecoutant le video de Sam Healey :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...