Aller au contenu

Hannibal: Rome vs Carthage


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Je suis de Gatineau et je vais aller aux jeux au boute et à la rencontre ludique de Québec qui devrait avoir lieu début Juin... N'est-ce pas les gars de Québec? Je n'ai pas vu quand ils prévoient imprimer les jeux et les poster, mais j'ai l'impression que cela devrait être avant les jeux au boute. S'il y a quelqu'un de Québec qui va au jeux au boute, il accepterait peut-être bien de faire le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Gatineau et je vais aller aux jeux au boute et à la rencontre ludique de Québec qui devrait avoir lieu début Juin... N'est-ce pas les gars de Québec? Je n'ai pas vu quand ils prévoient imprimer les jeux et les poster, mais j'ai l'impression que cela devrait être avant les jeux au boute. S'il y a quelqu'un de Québec qui va au jeux au boute, il accepterait peut-être bien de faire le transport.

Merci Romain ! Je vais pe faire une precommande direct ca sera plus simple a moins que quelq'un des environs en fasse une je me joindrai à lui :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croies que le spécial est seulement pour les premiers 750 en précommandes? cryingsmiley.gif

 

Pourtant sur leur site ils disent qu'il reste encore 13 jours pour faire une précommande. biga.gif

The 750 special! C'est pour les 750 premiers. Ça semble être effectivement terminé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je ne sais pas trop... il y a encore le compteur qui indique combien de temps il reste pour faire une précommande. Je pense comme Iceman, seulement les 750 premiers auront droit au tirage pour recevoir une copie dédicacée de l'auteur, mais que nous pouvons encore bénéficier du rabais et des figurines... Si ce n'est pas le cas, je ne commanderai pas et je vais attendre sa sortie en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Même avec le 30 % de rabais, j'ai comme l'impression qu'on ne fait pas une affaire en or avec le prix en dollars US, plus les frais de port. Regardez le prix de Die Macher (du même éditeur), il se détaille à 45 $CA sur Internet, probablement 50-55 $ en magasin, avec le taux de change, si le prix de détail des deux jeux est semblable, on n'en sort pas gagnant (sauf si on a les figurines, mais c'est supposé être un bonus incitatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme - les figurines sont inclus dans la precommande meme maintenant:

Just to verify: Yes, everyone who preorders receives the miniatures.

 

I hope we've managed to get all the preorder issues cleared up for everyone. If you're still having trouble, info@valleygames.ca is our email address.

Donc hesitez pas pour encourager ce producteur canadien et avoir des figurines en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme - les figurines sont inclus dans la precommande meme maintenant:

Just to verify: Yes, everyone who preorders receives the miniatures.

 

I hope we've managed to get all the preorder issues cleared up for everyone. If you're still having trouble, info@valleygames.ca is our email address.

Donc hesitez pas pour encourager ce producteur canadien et avoir des figurines en plus.

Cool... pour une fois que je suis très content d'avoir tord! smile.gif

 

Mais moi je vais me contenter d'essayer le jeu avec Rommel ou Romain! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis légèrement hors contexte, mais moi je serai partant pour la précommande de Big City (prochain de Valley Games selon leur dire) lorsque le moment sera venu. Faites le moi savoir les intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis légèrement hors contexte, mais moi je serai partant pour la précommande de Big City (prochain de Valley Games selon leur dire) lorsque le moment sera venu. Faites le moi savoir les intéressés...

Est-ce une réédition ou un nouveau jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis légèrement hors contexte, mais moi je serai partant pour la précommande de Big City (prochain de Valley Games selon leur dire) lorsque le moment sera venu. Faites le moi savoir les intéressés...

Est-ce une réédition ou un nouveau jeu?

Une réédition mon cher Columbob, l'original est juste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...