Aller au contenu

Achats de mars... March Madness!


MadMax

Messages recommandés

Bon ca devait faire trop longtemps que j'avais pas acheté... donc nouvelles acquisitions :

 

- Five Tribes

- 51st State (pour tester en attendant le 51st Master Set plus tard cette année)

- Glory to Rome VF (tsé la belle version)

 

et je suis dans l'attente d'un :

 

- Warhammer Quest : The Adventure Card game

 

 

 

 

j'ai personellement pré-commandé ma copie de 51st State Master Set directement sur le site de Portal Games. Ils ont présentement une campagne de pré-commande similair à un kickstarter et la version acheté directement de eux aura des bonus exclusifs que la version standard n'aura pas.

 

Comme j'aime généralement bien les jeux de ignacy trzewiczek, et j'aime bien Imperial Settlers and j'adore Neuroshima Hex (et 51st State se déroule dans l'univers de Neuroshima), c'était un automatique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai personellement pré-commandé ma copie de 51st State Master Set directement sur le site de Portal Games. Ils ont présentement une campagne de pré-commande similair à un kickstarter et la version acheté directement de eux aura des bonus exclusifs que la version standard n'aura pas.

 

Comme j'aime généralement bien les jeux de ignacy trzewiczek, et j'aime bien Imperial Settlers and j'adore Neuroshima Hex (et 51st State se déroule dans l'univers de Neuroshima), c'était un automatique pour moi.

 

 

J'ai passé proche aussi, mais à 50$us + shipping, je trouve le jeu cher un peu. Oui, il y a des "stretch goals" et des ressources un peu plus personalisées, mais au final, je le trouvais un peu trop chérant.

 

Je voulais essayer la vielle version avant, histoire de me familliariser avec le theme et les regles différentes de Imperial Settlers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne semaine, grâce à l'efficacité de ce forum !

Achat, en usagé, de :

- Jaipur : enfin !!

- Lost Cities

- Harbour

 

De quoi passer une belle petite soirée de jeu samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcadia Quest

AQ: Inferno

Claustrophobia

Myth

Sheriff of Nottingham

Smash Up + expansions

 

.... Je vais me calmer je crois bien.. mon portefeuille ne m'apprecie guere en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonus de mes parties de 7 wonders duel durant l'heure du dîner, un collègue vois la boite et me dit j'ai l'autre version pour plusieurs joueur pi j'aime pas sa je te le vent si tu veut.

 

-30$ 7 wonders usagé de 2 partie

-Le havre port fluviale via jfmagnet

-Mice and mystics via le JAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, parce que j'aime ça les superhéros :

 

- Sentinels of the Multiverse : Un jeu qui n'était pas sur ma wishlist ni même ma watchlist, j'aime beaucoup le look "comic" book. Le jeu semble simple et divertissant, avec sa multitudes de héros et de villains (et beaucoup trop d'extensions...) . Bien hate de l'essayer, je vais vous en redonner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...