Aller au contenu

Achats de mars... March Madness!


MadMax

Messages recommandés

ENFIN! le jour est arrivé ou JF a finalement ajouté La nouvelle edition de Through the Ages sur son site, donc automatiquement, une commande pour ce chef d'oeuvre de Vladaa qui manque à ma collection.

 

Bon," free shipping oblige", j'ai ajouté d'autres jeux car il y a une loi non écrite chez les accros des jeux que tu ne peux pas dépenser un seul sous sur le shipping, il faut toujours se rendre au shipping gratuit donc:

 

 

1- Through the Ages : l'histoire vous appartient (VF)

2- Patchwork (Parce que je dois être le seule sur terre à ne pas l'avoir encore essayé)

3- finalement, Big book of madness est en rupture de stock. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN! le jour est arrivé ou JF a finalement ajouté La nouvelle edition de Through the Ages sur son site, donc automatiquement, une commande pour ce chef d'oeuvre de Vladaa qui manque à ma collection.

 

Bon," free shipping oblige", j'ai ajouté d'autres jeux car il y a une loi non écrite chez les accros des jeux que tu ne peux pas dépenser un seul sous sur le shipping, il faut toujours se rendre au shipping gratuit donc:

 

 

1- Through the Ages : l'histoire vous appartient (VF)

2- Patchwork (Parce que je dois être le seule sur terre à ne pas l'avoir encore essayé)

3- finalement, Big book of madness est en rupture de stock. :-(

 

On voit l'effet du forum.. J'ai fais acheter Patchwork à ma blonde aujourd'hui, et j'ai aussi regarder pour Big book of Madness (out of stock au magasin aussi)

 

:biglol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu mes boutons pour pimper patchwork ! mais ils semblent beaucoup plus foncé que sur la photo sur e-bay au moment de lachat :pense :pense :pense

 

ils sont en rupture de stock ... je crois ne pas être le seul à avoir commandé pour pimper mon patchwork :hahahha

 

 

attachicon.gif20160316_131818.jpg

J'ai vraiment hate de les recevoir moi aussi :D

Justement hier, j'y jouais et je me disais que ça serait mieux avec mes boutons! J'ai hâte que ça arrive :D

En passant la gang, je sais que Francki vend des kits de boutons pour Patchwork, la dernière fois que j'ai passé acheté quelque chose à lemondedesjeux.com il en avait.

 

je suis curieux , combien il vend ça? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites additions:

 

Bumm Bumm Ballon

Et une extension de Qwixx :)

 

J'ai hésité à prendre Qwinto... Prochaine fois peut-être :)

Pour Qwinto Chuck, tu ne devrais pas hésiter si tu apprécies Qwixx! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage au Valet pour acheter un jeu pour un cadeau, qui est BO ailleurs, je me prends au passage Origin qui était à prix réduit, superbes pièces dans ce jeu.

 

Pour ceux qui cherche un vieux jeu très bien, il y a un Tongiaki à 5$ qui traine sur la tablette. Très bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisition de Dominion Intrigue. Le jeu est populaire avec ma femme et un couple d'amis avec qui on joues souvent alors... pourquoi pas en rajouter ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...