Aller au contenu

Blood Rage Kickstarter edtion


Louisimo

Messages recommandés

C'est sur que plus tu es prêt à payer le prix du marché, plus c'est facile de trouver une copie. Le prix du marché je crois se situe a env. 300-400$ USD pour tout le kit. A ce prix, tu vas en trouver facilement. Si tu cherches a moitié prix de la valeur marchande, c'est possible, mais tu vas devoir travailler plus fort pour le trouver et être très rapide car tout le monde et sa grand-mère prendrait un blood rage KS a moitié prix de la valeur marchande! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches a moitié prix de la valeur marchande, c'est possible, mais tu vas devoir travailler plus fort pour le trouver et être très rapide car tout le monde et sa grand-mère prendrait un blood rage KS a moitié prix de la valeur marchande! ;)

 

Mais tout le monde disait "c'est vraiment trop cher pour un jeu sur Kickstarter". De superbes critiques, quelques mentions de Jeu de l'Année, et bam, voilà que les prix plafonnent à plus du double du prix "surélevé" du Kickstarter.

 

En tout cas moi j'suis bien content d'avoir sauté dans le bateau avant tout ça! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...