Aller au contenu

Journée de jeux


PAPPY

Messages recommandés

Déménager en Outaouais, en voilà une grande idée. Je lis avec une certaine jalousie laugh.gif les petits rapports de vos soirées dans la section Outaouais du forum et ce n'est pas l'envie qui manque. Mais quand ça fait 19 ans qu'on travaille pour la même compagnie, difficile de laisser aller les acquis... à moins que tu n'es le nom d'une imprimerie qui se cherche un bon pressier fmh_wink.gif .

 

On s'en réserve une lors du week-end ludo Lanaudière, au choix de l'inviteur (c'est toi ça smile.gif ).

Eh... tu pourrais jouer presqu'à tout les jours dans la région ici. Ça commence à être pas mal cool! smile.gif

 

Y'a plein d'imprimerie ici, incluant ceux du gouvernement! biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goofyboy a dit:

 

Y'a plein d'imprimerie ici, incluant ceux du gouvernement! biglol.gif

 

 

Ahhhh ouiiiii...... l'imprimerie de la banque du Canada. Budget illimité pour les jeux tongue.gif . M'enfin, c'est pas défendu de rêver laugh.gif .

 

Volker, pour ce qui est du 16, ce sera probablement à un domaicile privé à Trois-Rivières: la belle famille de Fortiche en l'occurence, des gens super-sympatiques et joueurs en plus.

 

Je srai bon pour donner ma disponibilité, s'il y a lieu, seulement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé au proprio de la Guilde du joueur et la guilde n'est pas une option car:

- le vendredi c'est Friday Night Magic et il n'y aura pas de place.

- le samedi c'est des tournoi divers (le 17 c'est D&D minis), il resterait de la place mais cela ferme à 17h00 et les gars travaillent déjà des heures de fous, alors en demander plus serait exagérer.

 

Les meilleures solutions sont la MAISON PRIVÉE ou un local à l'UQTR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volker, pour ce qui est du 16, ce sera probablement à un domaicile privé à Trois-Rivières: la belle famille de Fortiche en l'occurence, des gens super-sympatiques et joueurs en plus.

 

Je srai bon pour donner ma disponibilité, s'il y a lieu, seulement la semaine prochaine.

Au cas, où ça fonctionnerais le vend soir, je vais demander à ma belle famille s'ils sont d'accord cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le samedi c'est des tournoi divers (le 17 c'est D&D minis), il resterait de la place mais cela ferme à 17h00 et les gars travaillent déjà des heures de fous, alors en demander plus serait exagérer.

 

Les meilleures solutions sont la MAISON PRIVÉE ou un local à l'UQTR.

C'est récent alors. Je lui ai parlé vendredi dernier et le 17 était libre pourtant. On trouvera une autre solution si on a pas le choix fmh_wink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volker, pour ce qui est du 16, ce sera probablement à un domicile privé à Trois-Rivières: la belle famille de Fortiche en l'occurence, des gens super-sympatiques et joueurs en plus.

 

Je srai bon pour donner ma disponibilité, s'il y a lieu, seulement la semaine prochaine.

Au cas, où ça fonctionnerais le vend soir, je vais demander à ma belle famille s'ils sont d'accord cette semaine.

Oups...excusez la ici...je me suis avancé un peu sans mauvaise foi par contre. C'est juste que quand on se voit à Trois-Rivières, c'était toujours chez tes beaux-parents.

 

Au pire, je peux recevoir ici...à Shawinigan, s'il y a problématique pour l'endroit. Je donne des nouvelles ce vendredi en fin de soirée, ma conjointe aura son horaire à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est foutu pour vendredi soir...ma conjointe ne travaille pas (maudit horaire mêlé mad.gif ).

 

En contrepartie, samedi le 17, je suis toujours partant. Je n'ai pas encore eu ma dose alors je n'attendrai pas que l'occasion se présente ce mois-çi, je vais la provoquer.

 

Plus de détails en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE CORRECTION À MON DERNIER MESSAGE !!!

 

Je viens de jaser avec ma conjointe et je l'ai persuadé de m'accompagner à une soirée de jeux. Donc, mon cher Fortiche, la soirée du 16 est OK. Nous serons disponibles à compter de 19:30 hrs (aller porter les enfants chez leur père).

 

Juste qu'il faudra choisir des jeux un peu "mollo", d'introduction quoi... Yspahan (que j'apporterai) sera sans doute le top niveau à tenter de respecter, histoire de ne pas l'assommer pour une première.

 

On ne sait jamais, c'est peut-être un début biggrin.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE CORRECTION À MON DERNIER MESSAGE !!!

 

Je viens de jaser avec ma conjointe et je l'ai persuadé de m'accompagner à une soirée de jeux. Donc, mon cher Fortiche, la soirée du 16 est OK. Nous serons disponibles à compter de 19:30 hrs (aller porter les enfants chez leur père).

 

Juste qu'il faudra choisir des jeux un peu "mollo", d'introduction quoi... Yspahan (que j'apporterai) sera sans doute le top niveau à tenter de respecter, histoire de ne pas l'assommer pour une première.

 

On ne sait jamais, c'est peut-être un début biggrin.gif .

Nous sommes tjr dispo le 16 mais ça ne peux se faire chez mes beaux-parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant PAppy, à moins que je me trompe, je pense que la Guilde ouvre à 12h00 même le samedi ... à confirmer.

Je m'informe cette semaine et je vous reviens là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tjr dispo le 16 mais ça ne peux se faire chez mes beaux-parents.

On peut vous recevoir ici Dominic, si vous voulez faire la ballade jusqu'à Shawi. Je t'envoie l'adresse et tout le tralala par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi le 17 février, avis aux intéressés:

 

A compter de midi, jusqu'à la fermeture (17:00 hrs), nous pourrons utiliser 2 tables de jeu à:

 

La Guilde du Joueur

5641 Boul. Jean XXIII

Trois-Rivières

Juste à côté du restaurant Le Gaulois (point de repaire)

 

819-373-2552

 

Il y aura effectivement un tournoi de D&D Miniatures, mais après discussion avec Eric Bordeleau, le co-propriétaire, nous pourrons utiliser au moins 2 tables (4-6 personnes chaque) pour assouvir notre passion des jeux.

 

Personnellement, j'y serai à partir de midi. Alors les membres de Trois-Rivières que je ne connais pas encore, merci de venir faire votre tour, question de jouer, de jaser et de faire connaissance. Et ceux que je connais déjà aussi évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tjr dispo le 16 mais ça ne peux se faire chez mes beaux-parents.

On peut vous recevoir ici Dominic, si vous voulez faire la ballade jusqu'à Shawi. Je t'envoie l'adresse et tout le tralala par email.

Merci de l'invitation mais Shirley à changé les plans et nous allons être présent à TR sam pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...