Aller au contenu

Journée de jeux


PAPPY

Messages recommandés

Je serai libre ce samedi 3 février à partir de 13:00 hrs.

 

Madramir, Volker, Phoenixio, Carmédil, autres trifluviens: aux armes...euhhh...je veux dire aux dés ou aux cubes de bois, c'est comme vous voulez.

 

Envoyez moi un email ou un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout un art de s'évader d'une conjointe et de 2 petits mousses, mais réalisable... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhhhh... je ne suis pas libre le 3 février mad.gif C'est moi qui doit rester à la maison avec un petit mousse cette journée là...

 

Papy: Serais-tu capable d'être "en liberté" une autre journée du mois de février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhhhh... je ne suis pas libre le 3 février mad.gif C'est moi qui doit rester à la maison avec un petit mousse cette journée là...

 

Papy: Serais-tu capable d'être "en liberté" une autre journée du mois de février ?

Ça irait seulement le 16 ou le 17 février, de 17:00 hrs à 3:00 AM.

 

Le choix de l'une de ces 2 dates dépend de l'horaire de travail de ma conjointe, et ce sont les heures mentionnées çi-haut évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait où? Le lieu est très important pour pouvoir convaincre mes parents tongue.gif

Je t'envois un MP mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déménages en Outaouais quand là Pappy? smile.gif

 

M'semble que notre dernière partie remonte à Antike à Ludo-Outaouais 1ère édition!?

Effectivement Éric, ça fait un bail et on est dû. Sans doute en mars à Chertsey pour les Jeux au Boute, et j'y tiens cette fois. Le "timing" de mon dîner à Sophie-Barat l'été dernier étais assez moche alors que toi et Miette commenciez une partie de Robber Knights, Dieu sait que je voulais l'essayer.

 

Déménager en Outaouais, en voilà une grande idée. Je lis avec une certaine jalousie laugh.gif les petits rapports de vos soirées dans la section Outaouais du forum et ce n'est pas l'envie qui manque. Mais quand ça fait 19 ans qu'on travaille pour la même compagnie, difficile de laisser aller les acquis... à moins que tu n'es le nom d'une imprimerie qui se cherche un bon pressier fmh_wink.gif .

 

On s'en réserve une lors du week-end ludo Lanaudière, au choix de l'inviteur (c'est toi ça smile.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça n'a pas fonctionné ce week-end. Même moi finalement j'aurais eu un peu de difficultés à me libérer.

 

Une nouvelle tentative pour le 17 février, probablement à la Guilde du Joueur ou chez un volontaire. Je peux être ce volontaire si les intéressés veulent se déplacer à Shawinigan. Les heures resteront à déterminer.

 

Avis aux intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour la Guilde. Normalement, je pourrais y être, je suis dispo, et tout le tralala. Shawinigan, c'est loin, mais si c'est la seule option, allez y sans moi sad.gif

 

Dommage pour cette fin de semaine d'ailleurs, mais si le 17 il peut y avoir plus de gens, tant mieux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vend le 16, ma conjointe et moi serions dispo.

J'attend l'horaire de ma conjointe. Je serais dispo seulement à partir de 19:30 hrs par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...