Aller au contenu

Playmat personalisé; votre avis


Messages recommandés

Salut les Dragons,

 

J'aimerais bien me commander un playmat personnalisé pour Mage Knight (player area).

 

Étant infographiste, le ''artwork'' à imprimer n'est pas un problème mais j'aimerais savoir si, par expérience,

vous privilégiez une compagnie (web ou local) plus qu'une autre.

 

InkedGaming.com semble professionnel mais peut-être en connaissez-vous une autre qui offre un bon rapport

qualité/prix?

 

Merci pour vos conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de quelle grandeur est ton playmat?

Souhaites-tu nous partager ton jpeg? Que l'on yeute un peu ta création? Ça m'intéresse de voir ce genre d'oeuvre.

 

Pour l'instant, je travaille avec le format 14'' x 24'' de InkedGames.com.

 

Travail en cours mais je compte terminer d'ici le week-end. Max en début de semaine prochaine.

 

Il me fera plaisir d'en poster un Jpeg ici. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai personellement fait affaire avec Inkedplaymat.com il y a un bout pour des playmat de Android: Netrunner et je suis entièrement satisfait. Produit de très grande quality et une excellente qualité d'impression avec de belle couleurs profonde.

 

Je pourrait être intéressé par ton playmat de Mage Knight moi aussi. il y en a certains en téléchargement sur BGG dans la section files de Mage Knight, j'ai bien hate de voir comment va être le tiens.

 

à l'époque, j'avait payé 25$ par playmat (total de 2 pour Android:netrunner), je me demande combien ils sont maintenant mais avec la faiblesse du dollars canadien, ça va être cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veux effectivement voir le résultat ça nous intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Bien content de voir que inkedgaming semble livrer de bon résultats. :)

 

Maintenant, vous me mettez beaucoup de pression là! :blink:

 

Je m'attarde plus sur une disposition pratique et fonctionnelle des divers éléments de jeu plutôt qu'un chef d'oeuvre

épic haut en couleur...

 

J'y vais avec un fond plutôt sobre et pas trop coloré qui n'empiètera pas trop sur la visibilité des cartes...

 

Bref, je vous montrerai ça aussitôt terminé et vous me direz ce que vous en pensez.

 

Merci pour vos avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors voici donc un premier jet de mon playmat Mage Knight...

 

Pas encore certain du résultat mais j'y pense encore... Je recherche quelque chose de plutôt sobre.

 

Assez grand, il fera 24'' x 14''. Grandeur de inkedgames.com

 

Je l'utiliserai seulement pour mes parties solo lorsque j'aurai plus de place ;)

 

N'hésitez-pas à me donner votre sincère avis!

 

post-28466-0-43357400-1458959200_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un playmat avec de belles couleurs. Il est, de plus, fonctionnel. J'aurais peut-être ajouter un "play area" pour jouer nos cartes au lieu d'une zone marqué "Mage Knight".

Vas-tu uploader ton jpeg sur BGG? Quel logiciel as-tu utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un playmat avec de belles couleurs. Il est, de plus, fonctionnel. J'aurais peut-être ajouter un "play area" pour jouer nos cartes au lieu d'une zone marqué "Mage Knight".

Vas-tu uploader ton jpeg sur BGG? Quel logiciel as-tu utilisé?

 

En réalité, cette zone ''Mage Kight'' est la ''play area'' encadrée auquel j'ai enlevé le titre.

 

J'vais peut-être atténuer le logo Mage Knight pour faire ressortir cette zone et son cadre... :pense

 

Pour BGG, je n'y ai pas pensé... :pense

 

Fait avec Photoshop.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très beau mais moi aussi je recommande d'aténué le logo de Mage Knight qui est un peu trop "in your face".

 

Maintenant après, il te reste à en faire des variances avec couleurs dominante différente car si jamais je m'achète ce playmat, mon fils va m'achaler pour en avoir un aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...