Aller au contenu

Playmat personalisé; votre avis


Messages recommandés

Salut les Dragons,

 

J'aimerais bien me commander un playmat personnalisé pour Mage Knight (player area).

 

Étant infographiste, le ''artwork'' à imprimer n'est pas un problème mais j'aimerais savoir si, par expérience,

vous privilégiez une compagnie (web ou local) plus qu'une autre.

 

InkedGaming.com semble professionnel mais peut-être en connaissez-vous une autre qui offre un bon rapport

qualité/prix?

 

Merci pour vos conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de quelle grandeur est ton playmat?

Souhaites-tu nous partager ton jpeg? Que l'on yeute un peu ta création? Ça m'intéresse de voir ce genre d'oeuvre.

 

Pour l'instant, je travaille avec le format 14'' x 24'' de InkedGames.com.

 

Travail en cours mais je compte terminer d'ici le week-end. Max en début de semaine prochaine.

 

Il me fera plaisir d'en poster un Jpeg ici. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai personellement fait affaire avec Inkedplaymat.com il y a un bout pour des playmat de Android: Netrunner et je suis entièrement satisfait. Produit de très grande quality et une excellente qualité d'impression avec de belle couleurs profonde.

 

Je pourrait être intéressé par ton playmat de Mage Knight moi aussi. il y en a certains en téléchargement sur BGG dans la section files de Mage Knight, j'ai bien hate de voir comment va être le tiens.

 

à l'époque, j'avait payé 25$ par playmat (total de 2 pour Android:netrunner), je me demande combien ils sont maintenant mais avec la faiblesse du dollars canadien, ça va être cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veux effectivement voir le résultat ça nous intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Bien content de voir que inkedgaming semble livrer de bon résultats. :)

 

Maintenant, vous me mettez beaucoup de pression là! :blink: