Aller au contenu

Playmat personalisé; votre avis


Messages recommandés

Très beau mais moi aussi je recommande d'aténué le logo de Mage Knight qui est un peu trop "in your face".

 

Maintenant après, il te reste à en faire des variances avec couleurs dominante différente car si jamais je m'achète ce playmat, mon fils va m'achaler pour en avoir un aussi.

 

 

 

J'ai,en effet, atténué un peu le logo mais il reste quand même bien visible étant donné qu'on ne le verra pas tant pendant notre tour de jeu (due au cartes jouées par-dessus).

 

Il est commandé depuis une bonne semaine et je devrais le recevoir ces jours-ci. :exited

 

Bien hâte de voir le résultat...

 

Pour des variantes de couleurs, ça peut très bien se faire pour les intéressés! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau.

J'en avais fait un pour shadowrun solo. Mais comme je suis ni infographe ni rien pentoute en ordi en fait. Il s'avérait que le format n'etait pas bon pis que ca marchait pas lors de l'impression. Dommage.

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=2511post-10775-0-36143100-1459884202_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau.

J'en avais fait un pour shadowrun solo. Mais comme je suis ni infographe ni rien pentoute en ordi en fait. Il s'avérait que le format n'etait pas bon pis que ca marchait pas lors de l'impression. Dommage.

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=2511attachicon.gifimage.jpeg

 

Très bien ton playmat. Bon choix pour l'image de fond.

 

InkedGaming fournit un template, ce qui facilite les choses pour la dimension/résolution à travailler.

 

Maintenant, après avoir importé ton image, je vois bien que le ratio n'est pas de 24'' x 14'' (standard) mais quand même pas très loin... 24'' x 15.74''

 

Si tu veux/peux ressortir ton fichier de travail, tu n'aurais qu'à le ramener à 14'' de largeur.

 

Je peux te donner un coup de main si ça peut t'aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu que signifie la bordure de de 131 pixel (22mm) autour du template ? Il y a celle de 1/4 de pouce tout le tour ("We need the extra size so the image bleeds to the whole mat"), mais l'autre plus grande, je ne vois pas a quoi elle sert. Je me connais presque rien en impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il me reste que cette photo. Le restant est dans mon ordi planté.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu que signifie la bordure de de 131 pixel (22mm) autour du template ? Il y a celle de 1/4 de pouce tout le tour ("We need the extra size so the image bleeds to the whole mat"), mais l'autre plus grande, je ne vois pas a quoi elle sert. Je me connais presque rien en impression.

 

Le ''bleed'' est ne extension de l'image qui sera coupé au final. On donne donc un peu grand de visuel afin de se donner une marge de manoeuvre à l'impression.

 

Alors que la ''safe zone'' n'est qu'une zone suggérée par l'imprimeur qui devrait être libre de toutes informations importantes. Elle apparaitra au final mais ne devrait

pas contenir de textes ou autre. Cette zone reste discutable selon ce que l'on imprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool.

Sans discretion ca ta couté combien total?

 

24.99$us prix de base

+ 8.95$us shipping

--------------------------------

33.94$us Total

 

Taux de change VISA = 46.23$can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Tout juste reçu.

 

Matériel de bonne qualité alors que l'impression (les couleurs) aurait pu être un peu plus éclatante et saturée mais bon... j'fais mon difficile! ;)

 

Quand même bien satisfait! :)

Superbe le tapis. Bravo pour le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas le. Gout d'en faire une pour shadowrun solo inspirer du mien. Pour le template j'veux dire. Avec la qualité graphique que tu lui donnerai je suis certain que quelque uns ici passerai une commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas le. Gout d'en faire une pour shadowrun solo inspirer du mien. Pour le template j'veux dire. Avec la qualité graphique que tu lui donnerai je suis certain que quelque uns ici passerai une commande.

 

Bonne question... :pense

 

Selon l'intérêt et la demande manifesté pour un jeu précis, il y aurait certainement moyen d'en produire un.

 

C'est toujours agréable de faire ce genre de travail...

 

Merci pour tout vos bons commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...