Aller au contenu

Kharnage... Hell Yearghh !


Messages recommandés

Bonjour, si il y a un groupe j'embarque pour le Mega Death 30 Euro et Big Monsters" Expansion pour 5 euro en Français.plus la nouvelle Arme à 10 euro Je suis en vacance a partir de demain donc probablement difficulté avec internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shipping a changé pour le CANADA et il a baissé de 6 Euro. Sa veut dire quoi concrètement?

 

les nouveau prix sont

 

5 Copies == ~48$ CAD

6 Copies == ~47$ CAD

 

Après ça baisse pas vraiment

 

(Je ne suis pas encore sure d'être intéressé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires, Devil PIg a écris et je cite

 

 

 

Creator Devil Pig Games Il y a environ 1 heure

Hello!

Important message for Australian, Canadian, Chinese, Japanese and Neo Zelander backers:

A lot of you asked us to find a solution for the shipping, so we searched it for you and we found it!

Kickstarter doesn’t permit us to change the shipping after the project onset, that’s why we didn’t make modifications until now. But we can propose you 3 solutions, choose the one you prefer:
- Change your country by a country of Central Europe. Don’t worry, you will give us your real address during the pledge manager.
- Do nothing and you will have a credit of 6€ on the pledge manager
- Until 30 days after the campaign end, send us a mail with your delivery address atkickstarter.dpg@gmail.com to have a refund of 6€.

Now, share this good news with your friends and make group pledges ;-)

Axel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pis fuck, au pire se sera un cadeau -_- jvous envoie un MP pour confirmer le groupe

 

 

GROUPE MONTRÉAL:

 

1. Selgador

2. Vuud

3. Mario329

4.

5.

 

J'avais déjà donné mon nom pour un groupe mtl/rive sud pour le gros kit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je m'excuse gang, mais je doit laisser tomber Kharnage, avec Rum & Bones mon budget est anéantie :\ Celui qui veut prendre en charge le groupe, juste me le dire pour que je puisse te libérer le pledge Early Bird ( 4$ CAD d'économie )

 

Actuellement vous seriez 3 ce qui fait environ 48$ CAD par copie si mes calculs sont exacts

 

GROUPE MONTRÉAL:

 

1. Ovatha71

2. Vuud

3. Mario329

4.

5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...