Aller au contenu

Messages recommandés

Beau travail, mais l'amateur de mythologie en moi aurait souhaité voir des noms traduits, eux aussi (Apollon, Artémis, Athéna, Atlas, Déméter, Héphaïstos, Hermès, Minotaure, Pan, Prométhée).

 

Sincèrement, je suis d'accord, j'ai seulement gardé les noms Anglais parce que les cartes du jeu ne seront pas traduite

 

Un petit détail.... je n'aime pas le terme "performer une action" cela ne se dit pas en français, ce serait "effectuer une action".

 

Mais la présentation est Wow!

 

 

Yes, c'est pas final donc je prend encore les conseils pour des meilleurs formulation de phrases, je vais le changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau travail, mais l'amateur de mythologie en moi aurait souhaité voir des noms traduits, eux aussi (Apollon, Artémis, Athéna, Atlas, Déméter, Héphaïstos, Hermès, Minotaure, Pan, Prométhée).

 

Sincèrement, je suis d'accord, j'ai seulement gardé les noms Anglais parce que les cartes du jeu ne seront pas traduite

 

Un petit détail.... je n'aime pas le terme "performer une action" cela ne se dit pas en français, ce serait "effectuer une action".

 

Mais la présentation est Wow!

 

 

Yes, c'est pas final donc je prend encore les conseils pour des meilleurs formulation de phrases, je vais le changer :)

 

 

C'est pour cela que je l'ai mentionné, avant que le final sorte... ce n'était que constructif.

 

Et en lisant ton commentaire sur les noms anglais, je te donne raison, les cartes du jeu seront en anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en lisant ton commentaire sur les noms anglais, je te donne raison, les cartes du jeu seront en anglais!

 

Je me disais que les illustrations (et la similitude des noms) suffiraient à identifier chaque déité.

 

Peut-être une paranthèse? Genre: "Demeter (Déméter)"

 

Enfin, c'est pas moi qui décide. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Je vais faire remonter le sujet simplement parce que.... MY GOD QUE LE JEU EST BEAU :) j'ai vraiment hâte de recevoir tout :D la boite blanche a vraiment de la gueule!

 

Edit: Zut, au cas ou c'était pas clair, c'est MA copie Zeus celle-ci :) Pour ceux qui ne sont pas dans le groupe Kickstarter, je vais poster d'autre photo ;)

 

Cx9mEohXgAQNvMY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...