Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Pour Heracles je comprend pas la référence :( ça me dit quelque chose mais je ne peut mettre mon doigt dessus!

 

À vrai dire nous non plus!

C'est en référence à un dessin animé que Gavan aimait bien quand il était jeune.

Mais je ne suis pas certaine que ça passait ici, en tout cas je ne l'ai jamais vu.

 

https://www.google.ca/search?q=hercules+cartoon+ring&espv=2&biw=2560&bih=1315&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiereST6PDLAhWis4MKHeGNALEQ_AUIBigB&dpr=1#imgrc=DCfAMUxUeFT5FM%3A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaa je comprend pourquoi je connais pas, ça date des années 1960 lol

 

Après recherche, c'est une série Canadienne qui a bien été traduite en Français, qui a roulé de 1962 ou 1963 jusqu'en 1966 mais on a pas de détail sur la diffusion en français donc...

 

"THE MIGHTY HERCULES" qui aurait été traduit en "LE PUISSANT HERCULE"

 

 

 

Hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, c'est une série Canadienne qui a bien été traduite en Français, qui a roulé de 1962 ou 1963 jusqu'en 1966 mais on a pas de détail sur la diffusion en français donc...

Je me rapelle avoir ecouté ca, en francais me semble, fin '70. Radio-Canada ou Tele-Metropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après recherche, c'est une série Canadienne qui a bien été traduite en Français, qui a roulé de 1962 ou 1963 jusqu'en 1966 mais on a pas de détail sur la diffusion en français donc...

Je me rapelle avoir ecouté ca, en francais me semble, fin '70. Radio-Canada ou Tele-Metropole.

 

 

J'ai vu ça sur Télétoon Rétro dernièrement... ça date effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui savez tout, est-ce que la petite extension sera réservée à la version KS ?

 

Tu pose une question que je ne pourrai te répondre que quand elle sera dévoilé. J'ai des doutes que l'expansion sera gratuite pour Kickstarter et un expansion régulière à part pour les copies magasins

 

 

 

 

Après recherche, c'est une série Canadienne qui a bien été traduite en Français, qui a roulé de 1962 ou 1963 jusqu'en 1966 mais on a pas de détail sur la diffusion en français donc...

Je me rapelle avoir ecouté ca, en francais me semble, fin '70. Radio-Canada ou Tele-Metropole.

 

 

J'ai vu ça sur Télétoon Rétro dernièrement... ça date effectivement :)

 

 

On en apprend tout les jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 partie de jouer ce midi !

 

Athena (si on monte d'un étage le joueur adverse ne peut monter le tour suivant)

CONTRE

Hades (le joueur adverse ne peut redescendre une fois monter)

 

Est ce que l'adversaire de Hades perd si il ne peut plus ce déplacer quabd sont/ses seul mouvement possible sont de descendre?

 

Clio (apposer un marqueur sur les trois premières construction, le joueur adverse ne peut monter ni construir sur les constructions qui on un marqueur.Retirer le marqueur lorsque vous construisez par dessus celui si)

CONTRE

Pan (Victoire si vous sauter de deux étages)

 

Malgré un très beau début de clio qui a isolé un des constructeurs de pan, victoire trop facile de pan.

Toute mes énergie étais sur neutraliser les possibilités de victoire de pan et il a réussi à sauter en bas de 2 étage très/trop facilement.

 

Aeolus (à la fin de ton tour place un marqueur qui indique la direction du vent, les constructions des deux camps ne peuvent ce déplacer contre le vent.

CONTRE

Atlas (peut construir des dome à n'importe quel niveau)

 

La partie la plus balancer selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 partie de jouer ce midi !

 

Athena (si on monte d'un étage le joueur adverse ne peut monter le tour suivant)

CONTRE

Hades (le joueur adverse ne peut redescendre une fois monter)

 

Est ce que l'adversaire de Hades perd si il ne peut plus ce déplacer quabd sont/ses seul mouvement possible sont de descendre?

 

Clio (apposer un marqueur sur les trois premières construction, le joueur adverse ne peut monter ni construir sur les constructions qui on un marqueur.Retirer le marqueur lorsque vous construisez par dessus celui si)

CONTRE

Pan (Victoire si vous sauter de deux étages)

 

Malgré un très beau début de clio qui a isolé un des constructeurs de pan, victoire trop facile de pan.

Toute mes énergie étais sur neutraliser les possibilités de victoire de pan et il a réussi à sauter en bas de 2 étage très/trop facilement.

 

Aeolus (à la fin de ton tour place un marqueur qui indique la direction du vent, les constructions des deux camps ne peuvent ce déplacer contre le vent.

CONTRE

Atlas (peut construir des dome à n'importe quel niveau)

 

La partie la plus balancer selon moi

 

 

Pour Hadès, effectivement si son adversaire ne peut plus bouger il perd. car a ton tour tu DOIT bouger et tu DOIT construire (sauf si ton mouvement te faire gagner).

Si tu ne peut compléter un tour au complet, avec tes 2 builders, tu perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pan je crois que je vais le sortir du jeu ou faire une règle maison pour le balancé genre peut seulement se déplacer en ligne droite ou peut seulement construir en ligne droite ou les deux ensemble je vais l'essayer à toute les sauce avant de le banir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Hermes!

 

t1Jbtxv.png

 

 

Hermes: Instead of a normal turn, you may move both builders any number of spaces without stepping up or down and build with either one

 

Il bouge partout mais reste au même niveau :) j'aime bien le fait qu'il peut bouger ses 2 builders!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Bien hâte de voir, j'imagine qu'il va attendre que l'autre stretch de 168 000 soit dépasser et révéler les 2 d'un coup. (très proche d'être fait a l'heure ou j'écris ce message)

 

il a aussi mis en ligne la carte modifié de Heracles. j'aimais bien l'ancienne, j'Avais peur qu'en ajoutant d'autre truc la carte deviendrais trop remplit. Mais vous avez fait une belle job! Pis le lion est écoeurant :)

 

Mais bon, j'ai vraiment pas compris la hardeur avec laquelle les gens chialaient, c'était n'importe quoi!

 

ANCIEN:

JEkswi1.png

 

NOUVEAU:

6gYkD1Q.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...