Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Ah, t'es chez Coveo?

 

Est-ce que Nick a déjà embarqué, alors? B)

 

 

Y a un Nick d'embarqué, sur une possibilité de 6-7 Nick qui travaillent ici... :)

 

Pfah! :P

 

Je faisais référence à un monsieur Pelletier, donc, à qui je faisais découvrir des jeux "dans le temps". (Pis l'air de rien, je considère que c'est moi qui l'a fait s'installer à Québec, mais ça c'est une autre histoire. ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfah! :P

 

Je faisais référence à un monsieur Pelletier, donc, à qui je faisais découvrir des jeux "dans le temps". (Pis l'air de rien, je considère que c'est moi qui l'a fait s'installer à Québec, mais ça c'est une autre histoire. ^_^ )

 

 

C'est celui là même qui est embarqué, c'est rendu moi qui le fait dépenser en jeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux stretch goal de débloquer le purple core et deux nouveaux dieux

 

Le prochain stretch goal des héros ?

 

Est ce que quelqu'un connais les règle concernant les héros?

 

Est ce que le héros remplacé le dieux et à une mega action spécial à action unique ou est ce que le héros est complémentaire au dieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les deux nouveaux Dieu vont débloqué a 155 000$ ;)

 

Et les Héros ont un pouvoir a utilisation Unique, et ya deux façon, tu peut donner seulement des héros pour jouer, ou donner un héro au joueurs le plus habitué pour lui donner un handicap. Un Héro remplace un Dieu

 

Commentaire de Gordon Hamilton

 

 

 

Correct - heroes and heroine's have their power activated only once per game.
Typically you would hand them out instead of gods. I'm sure you will experiment with handicapping - the stronger player getting the hero - the weaker player getting one or even two gods.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah. Ça fait du monde en ti péché ça! Je suis peut-être mieux d'attendre une copie de seconde main ;) Hihihi

 

Content de voir que le projet a le vent dans les voiles. C'est génial de voir un produit de par chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free shipping pour 100$, mais aux USA seulement... Je passerais pas par ce moyen anyway. Je voulais juste le mentionner, comme ça.

 

Je commence d'ailleurs à avoir de l'intérêt, après avoir regardé tous les vidéos !!

Je trouve le jeu superbe. J'ai juste une crainte pour le plaisir et la rejouabilité. Mais plus je regarde, plus je pense que ça va être une valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je peut te dire que chaque dieu apporte une dynamique vraiment différente, j'ai joué 2 fois le même dieu contre un autre personnage et la game offre des choix et contrainte vraiment diversifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...