Aller au contenu

Messages recommandés

Deux nouveaux héros !

 

Herecles - Strong man - Once per game: Instead of normal building, place domes on any number of neighbouring spaces. (Artwork in progress)

 

Theseus - Killer of Minotaur - Once per game: at the end of your turn, if you are two levels below a neighbouring builder, destroy it. (Artwork in progress)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas quand même un peu dommage qu'il n'y ait rien de spécial pour les kickstareurs ? Ça donne une bonne valeur au jeu par la suite et ça récompense les supporteurs des premiers instants, qui prennent un risque. Rien qui annonce qqchose de spécial (outre la boîte qu'il faut payer) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le prix de groupe compense un peu, Pour les dieux par exemple, Roxley a une politique de ne jamais rien faire d'exclusif qui touche le gameplay. Et je vois pas trop ce qu'il pourrait ajouter de plus pour les gens du kickstarter? C'est pas un jeux avec un millions de truc a "pimper" quand le jeux est de base en pièce de plastique moulé!

J'Ai entendu dire qu'il y aurait un expansion d'inclus mais rien n'est certain, c'est peut-être juste des oui-dires!

 

Il reste encore 24 jours à la campagne, on s'entend qui reste bin des jours pour être surpris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les réponses, il me manque seulement 8 personnes, ce qui est pas mal bon considéré que je l'ai envoyé hier !

C'est beaucoup mieux organisé comme ça!

 

et on a débloqué les 2 héros! HERCULES et THESEUS

ainsi que les 2 dieux! CARYBDIS et HERA

 

et des Nouveaux Stretch Goal sont apparu!

 

225 000$ == Un Héro! ( Total à 5 )

245 000$ == Un Dieu! ( Total à 22 )

275 000$ == UN EXPANSION SECRÈTE! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau dieux dévoiler

 

Hera - Goddess of Marriage: Your opponents builder used to win the game must be neighbouring one of your builders after it moves, otherwise the game continues.

 

Charybdis - Sea Monster: At the end of your turn you may place one whirlpool from your god card to an empty space at ground level. While there are 2 unoccupied whirlpools on the board, any builder that steps on one instantly appears at the other. A whirlpool is destroyed and goes back on your god card if a block or dome is built on it.

 

Polyphemus - The Cyclops Son of Poseidon (HERO): Once per game: throw a dome on any two spaces, at any height.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tu poste les photo aussi ;):P

 

f7fdcadd05175cab87885063f4a8d3cf_origina

 

 

Hera - Goddess of Marriage: Your opponent’s builder used to win the game must be neighbouring one of your builders after it moves, otherwise the game continues.

 

Charybdis - Sea Monster: At the end of your turn you may place one whirlpool from your god card to an empty space at ground level. While there are 2 unoccupied whirlpools on the board, any builder that steps on one instantly appears at the other. A whirlpool is destroyed and goes back on your god card if a block or dome is built on it.

Polyphemus - The Cyclops Son of Poseidon (HERO): Once per game: throw a dome on any two spaces, at any height.

Herecles - Strong man (HERO) - Once per game: Instead of normal building, place domes on any number of neighbouring spaces.

Theseus - Killer of Minotaur (HERO) - Once per game: at the end of your turn, if you are two levels below a neighbouring builder, destroy it.

 

 

Premièrement, ayoye Theseus est écoeurant, Charybdis est vraiment hot aussi, J'espère qu'on va avoir Scylla aussi, parce que je veut voir comment Lina et David font Scylla! Quel génie de mettre la queue du pan comme background, en plus c'est super jolie.

Pour Heracles je comprend pas la référence :( ça me dit quelque chose mais je ne peut mettre mon doigt dessus! Mais le design est super. Polyphemus a l'air tout gentils :P

 

Et les pouvoir maintenant. J'aime vraiment beaucoup le concept des héros pour des parties plus équilibré, un pouvoir 1-shot est pas mal intéressant!

 

Oh Hera va être $%&?* a joué contre :P comme Aphrodyte! Et Charybdis est vraiment cool!

 

Il y a encore quelques pouvoir que j'aimerais vraiment qu'ils fassent leur apparition, comme celui pour lequel les 4 coins du plateau sont considéré comme adjacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...