Aller au contenu

Messages recommandés

Ok donc tu as joué toi-même ? Plusieurs parties ? Ton opinion ou ta critique serait quoi ? J'imagine que tu as aimé, puisque que tu back le projet, mais peux-tu m'en dire plus ?

 

Merci j'apprécie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une version maison, tu peux voir les photo 3-4 pages avant. J'ai joué 4 partie a date (beaucoup plus a venir). Les parties durent 5-15 min, le concept de base est super, Tu bouge, Tu place un bâtiment. Mais avec l'ajout des pouvoir la dynamique change.

 

Je vien de faire une partie avec DEMETER ( placer 2 batiments ) vs APHRODITE ( si le joueur adverse commence son mouvement adjacent il doit terminer son mouvement adjacent) dans cette partie la malheureusement je me suis bloqué dans un coin 1 de mes personnage ne pouvait plus bouger sans briser la règle d'aphrodite. Mon autre personnage était plus loin et le joueur d'APHRODITE en a profiter pour bâtir et monter a la victoire.

 

Je pourrai te décrire l'autre partie demain soir, je dois quitter et allez dormir. Mais pour terminer, le plateau est de 5x5 la grandeur est parfaite, l'Action commence vite et c'est très serré.

 

Moi j'adore, sa risque d'être mon Abstract le mieux noté, surtout quand la version retail va arriver avec les beaux bâtiments! Si tu va au JAB, je vais apporter ma copie maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a juste 3 paires de 'constructeurs' lorsque le jeu est annoncé pour 4 joueurs depuis le début? Est-ce qu'il va avoir un 'faux' stretch goal pour 4 joueurs?

 

Peu importe, tous les kickstarters devraient fonctionner comme Roxley, transparent, mais surtout de vrais rabais pour les achats de groupe. Avoir une copie moins cher que nos magasins en ligne devrait être la norme vu que l'on donne notre argent d'avance et attend plusieurs mois.

 

J'étais indécis pour ce jeu et pas très enchanté par une relâche de Brass, mais cette compagnie travaille tellement bien que je vais toujours avoir un intérêt pour leur sortie.

 

Je ne déteste pas les abstraits, mais souvent ils sont sans saveur. Ce jeu fournit un visuel hors du commun et les dieux/héros donnent une variété qui changent de beaucoup la façon de jouer.

 

 

Bref, je me glisse dans le deuxième groupe pour la Rive-sud de Mtl

 

Merci groupe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le jeux n'est pas annoncer pour 4joueur, il peut fonctionner à 4 mais ils ne recommande pas vraiment, même chose pour 3 joueurs, c'est vraiment dabord et avant tout un jeu a 2. C'est bon hyann je te rajoute, et les groupes n'ont pas d'importance, je vais redéployer les gens en fonction du point de ramassage le plus avantageux pour chacun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une version maison, tu peux voir les photo 3-4 pages avant. J'ai joué 4 partie a date (beaucoup plus a venir). Les parties durent 5-15 min, le concept de base est super, Tu bouge, Tu place un bâtiment. Mais avec l'ajout des pouvoir la dynamique change.

 

Je vien de faire une partie avec DEMETER ( placer 2 batiments ) vs APHRODITE ( si le joueur adverse commence son mouvement adjacent il doit terminer son mouvement adjacent) dans cette partie la malheureusement je me suis bloqué dans un coin 1 de mes personnage ne pouvait plus bouger sans briser la règle d'aphrodite. Mon autre personnage était plus loin et le joueur d'APHRODITE en a profiter pour bâtir et monter a la victoire.

 

Je pourrai te décrire l'autre partie demain soir, je dois quitter et allez dormir. Mais pour terminer, le plateau est de 5x5 la grandeur est parfaite, l'Action commence vite et c'est très serré.

 

Moi j'adore, sa risque d'être mon Abstract le mieux noté, surtout quand la version retail va arriver avec les beaux bâtiments! Si tu va au JAB, je vais apporter ma copie maison.

 

Merci beaucoup pour les commentaires. Ça aide à se fixer. Je vais effectivement être au JAB. Mais je pense bien me décider avant qu'il n'y ait plus de place dans les groupes de Québec city... J'y songe un peu (même si mon idée semble déjà faite...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le jeux n'est pas annoncer pour 4joueur, il peut fonctionner à 4 mais ils ne recommande pas vraiment, même chose pour 3 joueurs, c'est vraiment dabord et avant tout un jeu a 2. C'est bon hyann je te rajoute, et les groupes n'ont pas d'importance, je vais redéployer les gens en fonction du point de ramassage le plus avantageux pour chacun :)

 

Tu veux dire que ce n'est pas vraiment un trois joueurs ? Moi aussi je pensais que ça se jouais à trois (pas lu 4...). J'avoue que l'option 3 joueurs m'intéresse aussi, sauf si c'est du genre équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 joueurs n'est pas en équipe, mais le plateau est tellement serré que le jeu est différent de celui a 2 joueur, tu peu par exemple mettre le joueur avant toi en position de victoire pour que le joueur suivant soit force a faire un mouvement pour empêcher l'autre de gagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi en pré-vente ici à "étrangement" pas cher... Je ne sais pas si c'est fiable.

 

http://www.coolstuffinc.com/p/226649

 

J'ai confirmé avec Gavan; le site n'est pas légitime et devrait être supprimé sous peu. Roxley n'a pas encore déterminé de MSRP ou même commencé à prendre de commandes auprès des distributeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est aussi en pré-vente ici à "étrangement" pas cher... Je ne sais pas si c'est fiable.

 

http://www.coolstuffinc.com/p/226649

 

J'ai confirmé avec Gavan; le site n'est pas légitime et devrait être supprimé sous peu. Roxley n'a pas encore déterminé de MSRP ou même commencé à prendre de commandes auprès des distributeurs.

 

 

Good job ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a juste moi que ça inquiète qu'il y ait seulement 22 morceaux de 1er étage, alors que si on construit tout ça n'en prend 25 morceaux. J'imagine que la situation ne risque pas d'arrivée souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...