Aller au contenu

Messages recommandés

Le nombre de personne dans les groupe est vraiment pas important, à la fin je vais former les groupe en fonctions des régions. Je suis en vacances du 17 avril au 3mai en plus lol je vais avoir en masse le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Je crois qu'il est temps que je monte un fichier Excel!

 

Non, je crois qu'il est tant que tu avoues enfin: "J'AI PAS FAIT DE PLEDGE , POISSON D'AVRIL!!!"

Le free-for-all serait pogné dans le forum ...tordant, tordant, tordant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha mais ce serait pas grave pour l'instant le pledge est pas en quantité limité, si la campagne se serait terminé aujourd'hui par contre et que j'aurais fait ce joke la.... Je pense que j'aurais été banni du Forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le superbe tableau qui va me faciliter la vie je vous donne un micro aperçu. Comme sa au moins je vais pouvoir trier les gens par région et/ou par username pi toute pi toute.

Oui, je vais vous demander vos renseignement pour faciliter la tâche de contacter, j'ai même créer un adresse email juste pour ça.

 

post-16903-0-72523200-1459557692_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux nouveaux dieu sont:

 

AEOLUS: At the end of your turn, choose to point your Wind Source token in any directions, nobody, including yourself, can move toward the Wind Source

 

HECATE: Your location is secret, but is revealed temporarely if another player tries to move or build à Block on top of you. If this happens, the offenders action is reversed and their turn ends

 

les deux premiers héros sont:

 

ACHILLES: Once per game: Build before moving instead of after

 

BELLEROPHON: Once per game: Instead of your normal move, you May step up two level higher to a neighbouring block

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...