Aller au contenu

Messages recommandés

Sauf que le pouvoir de Pan fonctionne contre Hades, il ne peut simplement pas descendre d'un bloc a 1, mais rien ne peut l'empêcher de se lancer en bas de deux pièce pour gagner :) en tout cas, c'est la spécification que Gordon a donné en 2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je commence à m'interesser au jeu maintenant, va falloir que je check le Rahdo Runthrough...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le pouvoir de Pan fonctionne contre Hades, il ne peut simplement pas descendre d'un bloc a 1, mais rien ne peut l'empêcher de se lancer en bas de deux pièce pour gagner :) en tout cas, c'est la spécification que Gordon a donné en 2007!

Ha oui? Possible. C'est écrit cannot jump down ; donc j'avais compris qu'il ne pouvait pas sauter du tout et que Hades bloquait tout mouvement de descente... C'est pour cette raison que je le trouvais très fort Hades, très contraignant

 

Du coup, je suis content d'avoir écrit mon commentaire, ça vient répondre à une des mes interrogations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tel que décris dans le premier post je prend peut être le deuxième pledge si il y a assez de demande.

 

Deux nouveau point de rammassage un sur la rive sud à St bruno chez pbenoitl et un autre sur la rive nord chez moi soit à l'épiphanie ou à Terrebonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Êtes-vous vraiment à dessiner au fur et à mesure que tout se débloque?

 

En tout cas c'est bien cool de vous avoir sur le forum et d'avoir un apperçu du processus créatif!

 

Oui on dessine pas mal au fur et à mesure. (on a un mini buffer) Mais mettons les cartes de Hadès Apollon Medusa étaient déja approuvées sketch et ont été terminées hier.

Ca se passe bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle partie de joué :D

 

Demeter (2 constructions) vs Artemis (2 Mouvements)

 

vraiment intéressant comme duo, La mobilité d'Artemis a fait que même si Demeter pouvait beaucoup construire il fallait faire attention a ne laisser aucun étage de 3 a distance d'Artemis, en fait presque tout le board avec ses deux Bonhommes. Et finalement Demeter c'est enfermer dans un coin pour construire le 3iem étage ;)

 

Ce0oA-YVIAEAu4L.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dessine pas mal au fur et à mesure. (on a un mini buffer) Mais mettons les cartes de Hadès Apollon Medusa étaient déja approuvées sketch et ont été terminées hier.

 

 

Ca se passe bien!

 

 

Aucun stress, mais Gavan vient de vous donner 3h pour terminer cette batch là! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content, j'ai expliqué grossièrement les règles à ma blonde en lui montrant des photos du board et elle m'a dit:

 

J'ai pas tout compris mais j'ai le goût de jouer juste à voir comment c'est beau !

 

Elle a vraiment aimé le artworks et tout le setup 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woo, nouveau stretch goal!

 

142 000$ == Les cartes seront maintenant Purple Core au lieu de Grey Core (Meilleur durabilité)

155 000$ == 2 Nouveaux Dieu

170 000$ == 2 Nouveaux Dieu

 

Ceux qui ont été débloqué:

 

Persephone

Bia

Cleo

Morpheus

 

On va avoir les pouvoir tantôt. Dans les pouvoirs que j'ai vu dans un des vidéos de Gordon Hamilton il reste

 

NIKE: For you, the four corner squares are neighbouring

CRONOS: You also win when the fifth dom is added to the board

CLEO: An Opponent may not move onto a tile that you just built

POLYHYMNIA: The first three tiles you build cannot be moved to or built upon by others

 

Bien hâte de voir!

 

Ah pis comme je voulais une plus jolie feuille d'aide de jeu pour les règles des dieux (feuille blanche avec texte noir et blanc) j'ai fait ça (je la mettrai pas à jour tout de suite lol on débloque les dieux trop rapidement!) et une fois tout débloqué je vais la faire en Français :)

Imprimé la taille est de 3,5po x 8po )

 

kgh6oTr.jpg

Lina, on dirait que vous allez peut-être pouvoir avoir un peu plus de temps pour les prochain dieu cette fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...