Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi! Je crois qu'il ont 40 dieux différents que Gord a inventé. Je me demande combien Lina et David en ont dessiné :P

 

Oh my! Ça a monté beaucoup depuis que nous sommes partis chercher notre fille a la garderie!

On avait de l'avance sur la campagne pour ce qui est des dieux ... mais au rythme ou ça va les gens pledgent plus vite qu'on dessine :biglol

C'est vraiment génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f0c13a7d01ab47a89b84b6a4bbee22be_origina

Hades - Opponent’s builders cannot jump down.

Apollo - Instead of your normal move, swap positions with a neighbouring opponent at most one level higher.

Medusa - At the end of your turn, all neighbouring opponents at a lower level are turned to stone and removed from play (replace them with blocks).

Gaia - Play with 4 builders. Two of your builders must reach level 3 to win.

Female Builder - Each color of builders will include a female sculpt!

Extra set of builders - We will also be including a green set of builders!

 

 

Woah, Hades est vraiment nice! En fait les 4 sont vraiment vraiment beau! Le stretch goal pour les cartes plus grosse est parfait, Plus de place pour les illustrations :D!!!

 

Bientot 4 prochain! à la vitesse ou ça va, j'espère que vous en avez au moins 20 d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais embarquer dans le groupe de Montréal! J'avais déjà pledgé par moi-même mais ça vaut clairement la peine de se regrouper!

Je suis de la Rive-Nord de Montréal, mais je vais souvent à Saint-Hyacinthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi! Je crois qu'il ont 40 dieux différents que Gord a inventé. Je me demande combien Lina et David en ont dessiné :P

 

Oh my! Ça a monté beaucoup depuis que nous sommes partis chercher notre fille a la garderie!

On avait de l'avance sur la campagne pour ce qui est des dieux ... mais au rythme ou ça va les gens pledgent plus vite qu'on dessine :biglol

C'est vraiment génial!

 

 

Êtes-vous vraiment à dessiner au fur et à mesure que tout se débloque?

 

En tout cas c'est bien cool de vous avoir sur le forum et d'avoir un apperçu du processus créatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Mowg, on va avoir des point de cueillette a bin des places t'inquiète pas ;)

 

Chucklinus: Ils sont plutôt balancé, chaque personnage change un peu la façon dont le joueur adverse doit jouer. Medusa par exemple semble vraiment forte sauf qu'elle doit terminer sur une case adjacente ET plus élevé. Je crois que certaine combinaison sont imbalancé mais sa offre l'occasion de donner un handicap au joueur le plus habitué!

 

Je viens de me faire une version PNP avec les pièce de QWIRKLE pour les blocks, des gros boutons bleu pour les dômes, un plateau sur carton que j'ai fait sur Photoshop et les cartes que j'ai imprimé et des meeples.

 

1ere partie Ares vs Athena: vraiment interessant comme combo puisque Ares peut venir empêcher Athena de monter en détruisant le bloc sur lequel elle ira au prochain tour. J'ai quand même gagné avec Athena parce que ma sœur n'a pas réalisé plusieurs mouvement qui m'aurais empêché de gagné.

 

Je vais tenter de tous les essayer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement, il y a Hades qui me semble aussi contraignant pour l'adversaire :)

 

Pan semble assez facile à jouer, sauf contre Hades ;)

 

Mais ça ne me dérange pas trop dans un jeu de 15-20 minutes que tout ne soit pas parfaitement balancé. Ca ajoute au piquant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...