Aller au contenu

Est-ce qu'il y a une vente d'entrepôt filosofia 2016?


Invité

Messages recommandés

Y avait presque tout pas cher comme Abyss, age de pierre,akrotiri arabian night,aquasphere,archipelago,ascension,babel,bang, barony,blueprint,la boca,bruges,cacao,carcassonne,camel up + ext., caverna,cie de merlin,clash of cultures,claustrophobia,cuba,cyclades + exts,dixit,dobble,dominant species,eclipse,elysium,northwest passage,formula d, merchants marauders,goa, gloobz,le havre,istanbul,kemet, ta seti, libertalia,memoir 44, mice mystics, mysterium,nations,pandemie + ext, puerto rico, relic runners,robinson crusoe,rococo, room 25, glass road, seasons, serenissima,sherlock, smallworld + underground, suburbia, summoners wars takenoko, ticket to ride, time stories, vikinks mage wars deus... san juan ora labora et j'en passe!

 

Moi j'ai eu Flick em up

El grande BB

Myrmes

Descendance

splendor

marco polo + Promo

dead of winter....

witness

Pilliers de la terre carte

Arena krosmaster

P.I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait presque tout pas cher

 

Moi j'ai eu Flick em up

El grande BB

Myrmes

Descendance

splendor

marco polo + Promo

dead of winter....

witness

Pilliers de la terre carte

Arena krosmaster

P.I.

Wow, belle récolte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait presque tout pas cher comme Abyss, age de pierre,akrotiri arabian night,aquasphere,archipelago,ascension,babel,bang, barony,blueprint,la boca,bruges,cacao,carcassonne,camel up + ext., caverna,cie de merlin,clash of cultures,claustrophobia,cuba,cyclades + exts,dixit,dobble,dominant species,eclipse,elysium,northwest passage,formula d, merchants marauders,goa, gloobz,le havre,istanbul,kemet, ta seti, libertalia,memoir 44, mice mystics, mysterium,nations,pandemie + ext, puerto rico, relic runners,robinson crusoe,rococo, room 25, glass road, seasons, serenissima,sherlock, smallworld + underground, suburbia, summoners wars takenoko, ticket to ride, time stories, vikinks mage wars deus... san juan ora labora et j'en passe!

 

Moi j'ai eu Flick em up

El grande BB

Myrmes

Descendance

splendor

marco polo + Promo

dead of winter....

witness

Pilliers de la terre carte

Arena krosmaster

P.I.

 

Ca me surprend parce que l'an passé c'était pas si bon que ça.

Quand tu dis pas cher ça veut dire quoi comparer à supposont, Espace Jeux?

Je pensais y aller mais j'ai laisser tomber.

 

Bref, bon coup de filet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el grande bb vf 50

flickem up 45

marco polo 20 vf jeu intact boit décalisser

dead of winter vf un petit trou au dos de la boite jeu super intact 25

PI 15

pilliers 5

witness 30

arena 30

splendor 15

descendance 20 un troui dans la boite un plateau joueur perforer celui la je le trouve cher

Mymes 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la main sur

Le Havre pour 25$

Ora Labora pour 20$

Neuroshima Hex 3.0 Zman version pour 10$

Archipelago pour 50$

Splendor pour 30$

Manhattan Project pour 35$

America 1910 Ticket to Ride pour 10$

 

Le tout dans des boîtes de qualité 9/10 sauf Le Havre 7/10 et Archipelago / Manhattan Project 10/10.

 

J'aurais vraiment aimé ça mettre la main sur une copie de Flick'em up pour donner en cadeau à ma copine mais j'en ai pas vu malgré que je sois rentrer dans l'entrepôt environ 25ième.

 

J'ai aussi rencontré des Dragons très sympathiques. Salut Guibs et son ami!

 

Overall, très content de ma première visite à la vente Filo. La route et se lever à 6:00 du matin à valu la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el grande bb vf 50

marco polo 20 vf jeu intact boit décalisser

 

20$ pour Marco Polo ça vaut la peine même si la boîte est brisée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce moment même que tout le monde qui n'y est pas allé sont secrètement jaloux des trouvailles à bas prix des autres... Mais je vous lève mon chapeau de vous être déplacé si tôt et d'avoir bravé la foule.

 

(mais secrètement un peu jaloux de certain Deals) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, cool pour vous autres.

 

Je suis jamais allé, mais je suis assidûment le fil de discussion où les dragons chialent qu'il n'y avait pas de bon deals année après année. ;-) Content de lire que pour une fois ça a valu le déplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la main sur

Le Havre pour 25$

Ora Labora pour 20$

Neuroshima Hex 3.0 Zman version pour 10$

Archipelago pour 50$

Splendor pour 30$

Manhattan Project pour 35$

America 1910 Ticket to Ride pour 10$

 

Le tout dans des boîtes de qualité 9/10 sauf Le Havre 7/10 et Archipelago / Manhattan Project 10/10.

 

J'aurais vraiment aimé ça mettre la main sur une copie de Flick'em up pour donner en cadeau à ma copine mais j'en ai pas vu malgré que je sois rentrer dans l'entrepôt environ 25ième.

 

J'ai aussi rencontré des Dragons très sympathiques. Salut Guibs et son ami!

 

Overall, très content de ma première visite à la vente Filo. La route et se lever à 6:00 du matin à valu la peine.

 

Très heureux de t'avoir rencontrer et ça permis de faire passer le 3 heures d'attente très rapidement.

 

Moi, j'ai été très sage. Je suis finalement revenu uniquement avec Blueprint à 20$. Les jeux que je visais n'étaient soit pas en vente soit ils sont partis avant que j'aie eu la chance de rentré. Je remarque que je devrais apprendre à être patient, car plusieurs bons jeux à bas prix étaient disponible pour des jeux que j'ai malheureusement déjà.

 

J'ai beaucoup pensé pour Flick'en up mais il était seulement disponible à MSRP sans taxes, si tu as eu la chance de l'avoir plus bas, tu es chanceux. Une copie de Mysterium à 40$ m'a échappé de quelques pouces malheureusement. Je suis aussi été à nouveau exposé à Eclipse à 50$ et j'ai longuement réfléchi, mais encore une fois j'ai passé mon tour.

 

Donc très sage pour moi cette année, mais il y avait beaucoup plus de choix que les années dernières ce qui est très encourageant.

 

La directrice des communications était présente pour ramasser des emails pour leur info-lettre et elle a mentionné qu'ils envisage peut-être faire cette vente 2 fois par années à la place. Excellent nouvelle pour nous mais pas pour nos portefeuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...