Aller au contenu

Est-ce qu'il y a une vente d'entrepôt filosofia 2016?


Invité

Messages recommandés

Je me posais la même question.

 

Si on se fie aux années précédentes, ce devrait être le 23 ou le 30 avril. Par contre, il ont déjà une méga activité de prévue le 30 à l'entrepôt et ça n'a rien à voir avec une vente.

 

Bref, moi aussi je suis inquiet. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi Aussie jay tends des nouvelle et rien pour instant.

Correction automatique avec la langue "anglais"?

Ah ah oui correcteur de mon iPad. Pas assez intelligent pour faire la distinction entre français et anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou et ca l'air de quoi normalement?

 

Tu vas trouver des jeux de Filosofia :)

 

En vente parce qu'ils sont abimés ou en fin d'inventaire.

 

C'est comme aller à un show rock, tu vas aller piqueter 3 heures d'avances pour entrer ( premier arrivé, premier servi ) et tu devras te dépêcher de sauter sur ce que tu veux, et même ne veut pas au cas où.

 

Mais oui tu devrais faire de bonnes affaires sur certains jeux, ce ne sera peut-être pas ceux que tu aurais voulu, mais tu ne peux pas avoir tout quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ou et ca l'air de quoi normalement?

 

Tu vas trouver des jeux de Filosofia :)

 

En vente parce qu'ils sont abimés ou en fin d'inventaire.

 

C'est comme aller à un show rock, tu vas aller piqueter 3 heures d'avances pour entrer ( premier arrivé, premier servi ) et tu devras te dépêcher de sauter sur ce que tu veux, et même ne veut pas au cas où.

 

Mais oui tu devrais faire de bonnes affaires sur certains jeux, ce ne sera peut-être pas ceux que tu aurais voulu, mais tu ne peux pas avoir tout quand même!

 

 

... et c'est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera ma 3e année et d'habitude je suis dans les premiers arrivé. J'ai fait quelques trouvaille mais je suis pas aussi "malade" que certains. Mes dépenses reste raisonnables contrairement à ce que j'ai remarqué. Tout de même, tu peux faire de belles rencontre durant les 3 heures que tu attends le matin devant la porte :)

 

Les meilleurs deals sont sur des boîtes abimé quoi que j'ai dejà fait des achats à de très, très bon prix et je cherche toujours le problème sur la boîte et nous étions loins d'une liquidation ou d'un vieux jeu.

 

Ah je blague. c'est plate à mort et ça vaut absolument pas la peine d'y aller. il y a aucune vente, les jeux sont pas intéressant et vous aller perdre votre temps à vous les gelés dehors à attendre. Pas la peine de vous déplacer cette année, moi j'y vais uniquement car c'est à 20 minutes de chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...