Aller au contenu

Age of Steam revient !


Iceman

Messages recommandés

All the existing Age of Steam printings (May 2002, October 2002 and November 2004) are the same game. .The "3rd edition" hype is a different game, not Age of Steam.

Some folks thinks consumers are easily confused and hope to make money off that confusion. Sad but true.. (John Bohrer)

 

C'est effectivement un reprint (pfiou)

C'est annoncé pour pas avant Essen 2008, et si ca sort à ce moment là ca devrait être sur les étals d'ici 12 mois :dancingex

 

Espérons que ca aille jusqu'au bout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All the existing Age of Steam printings (May 2002, October 2002 and November 2004) are the same game. .The "3rd edition" hype is a different game, not Age of Steam.

Some folks thinks consumers are easily confused and hope to make money off that confusion. Sad but true.. (John Bohrer)

 

C'est effectivement un reprint (pfiou)

C'est annoncé pour pas avant Essen 2008, et si ca sort à ce moment là ca devrait être sur les étals d'ici 12 mois :dancingex

 

Espérons que ca aille jusqu'au bout !

 

En fait, il dit l'inverse. La troisième édition n'est pas une réimpression des deux autres, mais un tout nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All the existing Age of Steam printings (May 2002, October 2002 and November 2004) are the same game. .The "3rd edition" hype is a different game, not Age of Steam.

Some folks thinks consumers are easily confused and hope to make money off that confusion. Sad but true.. (John Bohrer)

 

C'est effectivement un reprint (pfiou)

C'est annoncé pour pas avant Essen 2008, et si ca sort à ce moment là ca devrait être sur les étals d'ici 12 mois :dancingex

 

Espérons que ca aille jusqu'au bout !

 

En fait, il dit l'inverse. La troisième édition n'est pas une réimpression des deux autres, mais un tout nouveau jeu.

 

Hum j'ai lu rapidement en fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais il n'est pas dit quelque part que cette troisième édition inclura, dans ses instructions, les règles de la seconde édition aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à ce que j'ai compris en glanant de l'info entre autres de mes sources est que Bohrer réimprime le jeu au mieux pour Essen 2008 (donc hiver 2008-2009 / printemps 2009). Ca serait exactement dans le même stylle que les 3 premiers tirages. En ce qui concerne AoS il faut être prudent on verra ce que ca donne à ce moment là... mais il semblerait que le machin grotesque sorti par William Wallace ne voit pas le jour ou s'il le voit c'est sous un autre nom... Y a pas mal de rumeurs dans l'histoire, ca commence a être dur de comprendre la chose et de démeler. :D

 

 

En tout cas c'est un vrai supplice pour ceux qui attendent ce truc sur les étals c'est certain :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la troisième édition permettra également de jouer la seconde édition...

:cooldude

 

En passant, bienvenue sur le forum! N'hésite pas à venir nous rendre visite régulièrement, on aime toujours ça avoir des informations/commentaires/avis/rumeurs provenant directement de l'autre côté de l'océan! :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais il n'est pas dit quelque part que cette troisième édition inclura, dans ses instructions, les règles de la seconde édition aussi ??

 

Exact, la troisième édition permettra également de jouer la seconde édition...

 

Ah ben merci, ça fait plaisir à savoir. Dans les jeux de train, il tient le haut du pavé dans ma liste, juste avant Railroad Tycoon. J'attend avec grande impatience d'ailleurs la carte européenne de ce dernier.

 

Dave m'a envoyé l'image de la sienne mais j'ai pas encore eu l'occasion de me la faire faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La boite est vraiment belle comme à l'accoutumée... J'espère qu'il a effectivement mis la version classique la dedans parce que son espèce de cochonnerie où n'importe qui peut emprunter n'importe quand ca n'a pas d'allure. Ca on en saura plus au moment d'ouvrir la boîte. Beacoup de choses ont étét dites sur AoS ca devient dur de faire la part des choses....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tiré du site Wargrog Games

 

UPDATE 16/7/08

 

Given the great distraction and my need to focus on current game designs, I have decided to withdraw my U.S. trademark application for the "Age of Steam." As the dispute with John Bohrer has progressed, it has become obvious that the use of the name on numerous expansion maps has complicated matters to the extent that a speedy resolution is impossible. At the end of the day, it's not worth the time or expense of a protracted legal proceeding just to register a name I created and have been using for many years. I don't think there is any question that I created the name as well as the game. I would like to thank Mayfair for its unstinting support in this matter. The Mayfair edition of Age of Steam will still be produced, but with a different title.

 

Lâche pas Monsieur Wallace! On est avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...