Aller au contenu

Impression


Messages recommandés

Pour imprimer un pdf fait en format paysage qui irait bien en 11*17 pour l'imprimante mais qu'en 81/2*11 c'est trop petit...

Je voudrais "couper" en deux le pdf pour ainsi créer 2 feuilles de 81/2*11...

Mais bons...

Que faites vs pour vos impressions ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bureau en gros, va te coûter genre 3$ et tu aura le bon format

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un 11'' x 17'' se trouve à être deux 8.5'' x 11'' côte à côte (format portrait)

 

a) Comme dit Neverlooz, ouvres-le dans un logiciel comme Photoshop et sépares-le en deux pour l'imprimer sur deux feuille 8.5'' x 11''.

 

B) Plusieurs imprimantes vont te permettre d'en imprimer la moitié (fonction crop) sur le format de papier de ton choix.

 

c) Envoie-moi ton PDF par mail et je te le séparerai en deux 8.5'' x 11'' et te renverrai les deux morceaux. (MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ça a quand même rapport au thread,

 

Je me demandais si c'était possible ici (Bureau en gros ou autre) de faire imprimer un PDF contenant une tiled map sur un genre de board/planche en carton comme dans les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imprimer un pdf fait en format paysage qui irait bien en 11*17 pour l'imprimante mais qu'en 81/2*11 c'est trop petit...

Je voudrais "couper" en deux le pdf pour ainsi créer 2 feuilles de 81/2*11...

Mais bons...

Que faites vs pour vos impressions ?

Merci !!!

 

Ton exemple parle d'imprimer un document PDF. À ce que je sache, Adobe Reader (le programme gratuit officiel pour les PDFs) est parfaitement capable de "zoomer" une page sur plusieurs. Même pas besoin de manipuler le contenu.

 

Ici, j'ouvre un PDF avec une page 8.5x11, je choisis de l'imprimer en mode "Poster", avec un "tile scale" de 133%, et voilà, comme par magie, il m'offre de l'imprimer sur deux pages pour former un document 11x17.

 

Ça ne ferait pas l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PosteRazor

 

Ton nouveau meilleur ami.

 

Il n'est pas:

 

  • riche et blanc
  • noir et pauvre
  • absorbé par le Coran
  • un escamoteur d'impôts
  • dans le camp Trump
  • tueur d'animaux pour le fun
  • ami de Sarkozy
  • amant de Sarah Palin
  • lié de quelques manières au Partie Libéral (non ce n'est le "Pierre" qui fait des appels annonymes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...