Aller au contenu

Achats de Février


Toynan

Messages recommandés

J'ai reçu hier King of the Elves par Alan R. Moon, que j'avais échangé à travers un échange mathématique sur BGG contre Dungeonner (en Anglais). J'ai bien hâte de l'essayer!

 

Pour Migmeister, mon total est à -2 présentement! BubbleGum.gif (on compte la valeur absolue à la fin, hein? bigtup.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Migmeister, mon total est à -2 présentement!  :gum (on compte la valeur absolue à la fin, hein?   bigtup.gif  )

Moi, mon total est toujours de 0... J'essais, j'essais beaucoup, mais avec la fête de ma copine et la St-Valentin... Je n'ai rien pu proposer de nouveau.... Mon espoir est le Montreal Math Trade.

 

Peut-être que je vais pouvoir échanger quelques jeux non joué contre moins de jeux non joué, en tout cas, en espérant que je n'en aurai pas plus à joué après les échanges! Mais bon... J'ai quand même 2 jeux de lousse!! smile.gif

 

Mon score est toujours 0, mais je vais tenter de changer cela en mars avec jeux au boutte et ma fête début avril!!

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être participer à l'échange de Montréal, mais il faut que je vois ce qui sera échangé sur l'autre thread, j'avais déjà posté quelques items, et si je n'ai pas ce que je veux, je vais essayer avec celui de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton thread Aljovin pour le math trade. Il y a tout qu'un choix, par contre j'aurais une question pour toi. Que veut dire le "mirror shipping" ?? Accepte-t-il la livraison seulement contre un jeu qu'ils veulent? Cela serait contre le but de la math trade qui est de permettre de rouler les échanges à 3-4+++ personnes?

 

J'ai participé à celle de Montréal pour un premier essai (avec ta photo fmh_wink.gif Te dois-je des droits d'auteur? laugh.gif ) j'ai bien hâte de voir le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, belle liste!

 

Mais celle de montréal n'est pas mal non plus.

 

Combien as-tu d'entrée?

3 jeux.

 

Je l'ai vu avant que celle de Montréal soit démarrée.

 

Que veut dire le "mirror shipping" ?? Accepte-t-il la livraison seulement contre un jeu qu'ils veulent? Cela serait contre le but de la math trade qui est de permettre de rouler les échanges à 3-4+++ personnes?

Je me posait la même question, ça veux dire que ce sont les mêmes limitations que celui qui le prend, ainsi, si je dis "Mirror shipping" et que celui qui le veut a dit qu'il payait les premier 10$, il doit donc payer les premier 10$ pour mon jeu. S'il est aux US et qu'il n'envoie qu'aux US, il ne peut pas choisir mon jeu.

 

J'ai participé à celle de Montréal pour un premier essai (avec ta photo  Te dois-je des droits d'auteur?  ) j'ai bien hâte de voir le résultat

Oui, j'ai vu que tu as utilisé ma photo, mes droits sont 1 cent par visualisation, ton compte est maintenant rendu à 100$, peux-tu l'investir pour moi? (pas à la Norbourg, s.v.p.!) biglol.gif

 

Si je ne trouves pas preneur pour mes jeux, je vais en mettre d'autres sur celui de Montréal, mais il faudrait que je descendes la-bas! C'est un peu le problème, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Migmeister, mon total est à -2 présentement! BubbleGum.gif (on compte la valeur absolue à la fin, hein? bigtup.gif )

Et bien moi maintenant... Je suis à 1!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Migmeister, mon total est à -2 présentement!  :gum (on compte la valeur absolue à la fin, hein?   bigtup.gif  )

Et bien moi maintenant... Je suis à 1!!!

 

Je suis donc en avance de 3!!! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Migmeister, mon total est à -2 présentement!  BubbleGum.gif (on compte la valeur absolue à la fin, hein?   bigtup.gif  )

Et bien moi maintenant... Je suis à 1!!!

 

Je suis donc en avance de 3!!! bigtup.gif

En avance de 6, tu veux dire... Je me suis laissé tenté par quelques jeux "print on demand"... Bon, ben va falloir que je m'y mettes sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...