Aller au contenu

Achats de Février


Toynan

Messages recommandés

J'avais tenu le coup depuis le début du mois, mais j'ai craqué hier !

 

Taluva : je ne sais trop pourquoi, mais j'attendais ce jeu depuis 2 mois. Pourtant je n'aime pas du tout Carcassonne et c'est encore un jeu de placement de tuile. Le matériel est magnifique, à l'exception des cartes aide-mémoire qui font un peu cheap. Trop grande boîte par rapport au matériel.

 

J'ai aussi passé une commande pour :

 

Leonardo Da Vinci : j'ai lu les règles et j'ai déjà bien hâte de le tester !

 

Industrial Waste : je sens que le thème sera un gros succès. Et si c'est vrai que le jeu ressemble à Goa, je ne peux que l'aimer !

 

Conquest of the Fallen Lands : un coup de tête.

 

Et j'attends une copie de San Marco d'ici une semaine ou 2. Ma résolution d'être plus raisonable n'est pas un grand succès dry.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré Ark et son expansion. J'avais joué une partie il y a une ou deux semaines et j'avais bien aimé! J'ai aussi fait des échanges de jeux sur BGG et j'ai Monster Menace America, Dork Tower, Castle Lords (v.a. de Ivanoë) et plusieurs cartes de War-Cry. Le seul que je voulais c'est Monster Menace America, mais j'ai bien hâte d'essayer les autres. Je m'attendais que Monster Menace America ne serait pas jouable avec mes enfant à cause du texte sur les cartes, mais j'ai joué une partie avec mon plus vieux, et je crois qu'une aide de joueurs pourrait régler le tout! À voir!

 

J'ai 2 autres jeux en échange qui devraient arriver d'ici une semaine: Nexus Ops et Fairy Tales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, on veut vraiment perdre le défi M.Aljovin... Avec tous tes échanges, es-tu rendu à dans les moins?

 

Moi, j'essais de faire quelques 2-3 pour 1, question de diminuer ma quantité de jeu non-joué... Essais-tu la même tactique.

 

biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, on veut vraiment perdre le défi M.Aljovin... Avec tous tes échanges, es-tu rendu à dans les moins?

 

Moi, j'essais de faire quelques 2-3 pour 1, question de diminuer ma quantité de jeu non-joué... Essais-tu la même tactique.

 

biglol.gif

Oui, effectivement 2-3 nouveaux jeux pour un de mes vieux jeux... blink.gif Euh... Je penses que ça marches pas mon affaire, hein? unsure.gif

 

Mais au moins, j'échange des jeux que je ne joue pas contre des jeux que je veux jouer (et que j'ai déjà commencé à jouer!)

 

biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! unsure.gif

 

Attention pour ne pas que ça te "pète dans la face" BubbleGum.gif

 

laughing.gif

 

 

Note à moi-même: Après les fêtes, penser préparer mes valises pour une visite en Outaouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taluva : Le matériel est magnifique, à l'exception des cartes aide-mémoire qui font un peu cheap. Trop grande boîte par rapport au matériel.

Je suis pas le seul à me l'être procuré celui-là. Il est arrivé aujourd'hui et le matériel est superbe.

 

Peut-être un jeu qui attirera l'attention de Toynan, il fait un peu Java à première vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taluva :  Le matériel est magnifique, à l'exception des cartes aide-mémoire qui font un peu cheap. Trop grande boîte par rapport au matériel.

Je suis pas le seul à me l'être procuré celui-là. Il est arrivé aujourd'hui et le matériel est superbe.

 

Peut-être un jeu qui attirera l'attention de Toynan, il fait un peu Java à première vu.

Je l'ai montré à ma copine, qui est immédiatement tombé en amour avec le matériel biggrin.gif Je sens que je vais avoir un joueur pour tester rapidement ! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conquest of the Fallen Lands : un coup de tête.

Je sais qu'il est trop tard pour demander, mais est-ce que quelqu'un a eu la chance de tester ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle grosse boîte m'attendait ce soir biggrin.gif À l'intérieur...

 

Leonardo Da Vinci : beau matériel. Après la lecture des règles, j'ai déjà hâte de le tester.

 

Industrial Waste : matériel correct, mais le thème me parle beaucoup.

 

Conquest of the Fallen Lands : le matériel est pas mal, mais on voit que c'est artisanal. J'ai quand même hâte de tester rolleyes.gif Mon premier jeu fabriqué en Russie ! C'est quand même pas rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! unsure.gif

 

Attention pour ne pas que ça te "pète dans la face" BubbleGum.gif

 

laughing.gif

 

 

Note à moi-même: Après les fêtes, penser préparer mes valises pour une visite en Outaouais...

J'ai reçu aujourd'hui mon Nexus Ops et Fairy Tale... WOW, un superbe échange pour moi, une copie de ThunderRoad (en excellente condition quand même) contre Nexus Ops et Fairy Tale encore cellé! Heureusement Fairy Tale ne compte pas, puisque j'y ai déjà joué avant de l'acheter! Mais je suis quand même à -1!

 

Ça m'a quand même couté 25$ de shipping, donc c'est pas completement gratuit, mais c'est bien quand même!

 

Est-ce que tu as besoin des directions pour te rendre?? biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...