Aller au contenu

Comment classez-vous vos jeux?


Migmeister

  

38 membres ont voté

  1. 1. Comment classez-vous vos jeux?

    • Par grosseur des boites.
      21
    • Par types/catégories de jeu.
      1
    • Par auteur.
      0
    • Par dates d'achats.
      0
    • Par dernières parties joués.
      1
    • Classer? Pas le temps, je joue! La ou il y a une place.
      2
    • Droite, debout ou couché.
      5
    • Quelques part dans la maison.
      1
    • Dans la maison, dans l'auto, au bureau, dans le chalet...
      1
    • D'une autre façon tout à fait personnel. (spécifiez)
      4


Messages recommandés

Finalement, le sondage semble démontré une certaine tendance!

 

Moi, c'est comme pour la majorité. Par grosseur de boite.

 

Par contre, mon garde-robe/armoire de jeu est presque plein, mais en faisant le ménage, je me suis rendu compte quand ajoutant 2 tablettes et en replaçant le tout, je vais pouvoir en ajouter plusieurs!

 

Je me demandais surtout à quel point les gens prenait le temps de les classer.

 

Mais, depuis que j'ai fait mon fameux ménage, j'adore ouvrir la porte de mon garde robe!!

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je viens faire un tour voir ça. Je serais curieux comment ça l'air. Je me rappelle dans temps que mes jeux étais dans le garde-robe. Au'jour'hui, je suis bien content de mes deux biblothéque, même que il faudra un troisième...

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par grosseur de boite (éditeur) et sur le côté avec des jeux à plat par dessus les jeux sur le côté pour prendre toute la place disponible.

 

Le tout dans 5 étagères en métal (style Canadian Tire et co.) et dans 2 étagères en bois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai qu'une cinquantaine de jeux alors, le problème du classement n'est pas encore prédominent. Par contre, je n'ai qu'un haut de garde-robe pour les ranger pour le moment (en attendant de finir mon sous-sol et de m'y faire un endroit spécial pour les ranger) alors, ma méthode de classement ressemble plutôt à un gros mur de pierre ou les pierres sont remplacés par les boîtes de jeux. Le jeu rentre là où il fit! En générale, ils sont en position horizontale mais, vu les différentes formes de boîtes, ils restent des trous ça et là que je remplis avec des petites boîtes, posés à plat ou bien, verticalement. Avec des boîtes de jeux de carte encore plus petites insérées dans les racoins restant!! C'est quasiment une oeuvre d'art!! tongue.gif

 

Par contre, mon garde-robe a maintenant atteint sa limite alors, ça commence à déborder et il y a des jeux qui se retrouvent séparés des autres. C'est temporaire comme je disais. Quand tout sera descendu au sous-sol, j'aurai un meuble seulement pour les jeux avec la table spéciale pour les jouer (genre table de poker). Je pourrai à ce moment là, mettre un peu plus de temps sur une méthode de classement plus poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...