Aller au contenu

[iOS/Android] - Pathfinder Adventures


SlyQC

Messages recommandés

@yargo: j'ai eu (je crois) le même problème. J'ai ajusté mes cartes tous au bon nombre sauf le type de carte impossible et j'ai ensuite toucher la flèche "suivant" (centre droite de l'écran) et puis pouf! de nouveaux choix sont apparus (Basic cards pour le type impossible à ajuster) et j'ai ajusté le tout correctement. On doit ajuster notre deck avec les cartes de l'ensemble des decks et ceux gagnées dans l'aventure mais dans l'impossibilité, on peut ajouter les Basic Cards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction quest ne fonctionne pas pour moi.

 

Je choisis mon equipe. Je choisi le scenario et la il telecharge sans fin.

 

Suis-je le seul avec ce probleme?

 

Moi ça fonctionne.

 

J'ai terminé le pack 2 en fin de semaine. Oui, oui! Mais il faut dire que j'avais déjà joué le jeu, je joue à un seul perso (Lem le barde) ce qui est très efficace.

 

Les packs 3-4-5-6 ne sont pas encore dispo.

 

Je suis bien content du traitement et du produit final. Le timing et les options y sont tous. Il y a peut-être quelques bugs encore car les effets des cartes sont tellement variées. L'interface est très bien; les seuls confusions sont quand il y a plein d'effets simultannés mais l'interface est juste assez intuitive pour voir ce qu'il y a à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas capable d'entrer dans le mode quest

 

J'ai enlever l'application et tente de la télécharger à nouveau mais incapable de me rendre au bout du téléchargement ! :(

 

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis toujours pas capable d'entrer dans le mode quest

 

J'ai enlever l'application et tente de la télécharger à nouveau mais incapable de me rendre au bout du téléchargement ! :(

 

idem pour moi

 

Et mon téléchargement a fonctionné mais j'ai toujours le même bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, je viens de commencer. C'est vraiment bien fait... je ne lacherai plus mon telephone maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, meme bug pour moi : le mode QUEST ne fonctionne pas. Mais bon, le jeu viens de sortir, je suis plus permissif ;) Ils devraient arranger ca vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je dois rater qqchose d'évident, mais quand ça me prompte de login, je pèse sur le piton, pis rien arrive. Comment je me crée un compte et que je login?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois rater qqchose d'évident, mais quand ça me prompte de login, je pèse sur le piton, pis rien arrive. Comment je me crée un compte et que je login?

Bon c'est beau, fallait que je sois connecté à Game Center... Les autres jeux se connectent automatiquement, mais pas lui ça l'air, entéka pas la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée il y a quelques jours :Décidément je ne peux plus lâcher mon appareil ;)

 

Excellent jeu, beaucoup de plaisir dans le mode Quest (qui est indépendant du Story mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment est octroyé l'or à la fin d'un scénario gagné? Parfois je reçois qqch, parfois je reçois zéro. Je suis en tout temps connecté.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment est octroyé l'or à la fin d'un scénario gagné? Parfois je reçois qqch, parfois je reçois zéro. Je suis en tout temps connecté.

 

Merci

Tout le monde doit avoir survécu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment est octroyé l'or à la fin d'un scénario gagné? Parfois je reçois qqch, parfois je reçois zéro. Je suis en tout temps connecté.

 

Merci

Si un de tes personnages à déjà fait le scenario à cette difficulté, tu ne reçois pas d'or.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...