Aller au contenu

Saboteur


Messages recommandés

J'ai joué quelques parties à Saboteur.

 

Je vous soumets la question suivante:

 

Permettez-vous à un joueur de jouer la carte éboulement lorsqu'il a un objet(pioche, lampe, brouette) brisé devant lui?

 

en d'autres mots, considérez-vous la carte éboulement comme une carte action ou une carte chemin?

 

ET

 

Que pensez-vous de la règle optionnelle qui interdit aux mineurs gagnants ayant des objets brisés de récupérer de l'or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pour moi (rien d'officiel ici) la carte éboulement n'est pas une carte chemin, ça permet aux joueurs bloqués de pouvoir jouer quand même.

 

Je valide aussi pour ma part les propos de Capitaine, du moins si l'on prend en considération que ce n'est pas une carte "tunnel".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi...la carte éboulement n'est pas un tunnel. À ce qui a trait au point, qui les compte?! J'ai compté les points la première fois que j'ai joué et je ne l'ai jamais refait (et j'ai joué des dizaines de fois). On trouve notre plaisir dans l'affrontement des clans!! Il y a juste un truc par contre ; il faut que le nombre de saboteurs soit légèrement plus élevé, car il n'y a plus de compétition pour les points. Ça veut dire enlever le propspecteur supplémentaire, et parfois ajouter un saboteur. Pour équilibrer, on allonge parfois le parcours (par exemple. à 6 on fait 3-3 et 8 cases).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...