Aller au contenu

Un nouveau jeu de plateau Warhammer Quest pour (très) bientôt?


Messages recommandés

La rumeur veut qu'un nouveau Warhammer Quest soit annoncé dans le White Dwarf publié la semaine prochaine.

 

Le sous-titre serait ''The Silver Tower'' et l'action tournerait autour du Dieu du chaos Tzeentch et ses acolytes.

 

voici quelques détails:

 

''The game is set in the Age of Sigmar world.

Chaos opponents – highlighting Tzeentch.

Modular board with random layout.

Multi mission campaign in box with White Dwarf mission add-ons.

6 Heroes included:

  • Stormcast Eternal
  • Ogor
  • Duardin
  • Aelf
  • 2 others (unknown)

Chaos Opponents included:

  • 12 Horrors
  • 4 Screamers
  • 2 Flamers
  • 6 Cultists
  • 1 Sorceror
  • 1 Deamon Prince of Tzeentch (boss)''

source: Bell of Lost Souls

 

 

 

Êtes-vous intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh. Je n'ai pas tant joué au jeu de base (c'est de la faute à Pathfinder qui prends sa place de ces temps ci), mais c'est génial se savoir qu'il va y avoir un suivi. L'addition de nouveaux personnage va ajouter de l'intérêt.

 

EDIT : Je devrais mieux lire avant d'écrire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'une extension du jeu de carte de FFG mais d'un nouveau jeu de miniature de games workshop. J'espère que ça ne fera pas en sorte de limiter les extensions du nouveau jeu de FFG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops. Mon erreur. Je vais corriger mon message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que je suis un peu déçu de la réception de cette nouvelle ici

 

Quand il y a un Kickstarter d'un jeu comme Conan ou Kingdom Death Monster le monde veulent s'arracher leur chemise de sur le dos pour l'avoir mais quand c'est Games Workshop on dirait que vous les ''snobbez''

 

Il y a un grand changement de philosophie d'entreprise chez GW depuis que le nouveau CEO est en place et personellement je suis vraiment content de la nouvelle direction qu'ils ont pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une super belle boîte de Games Workshop dernièrement, un jeu avec 2 robots géants. Avait l'air cool, jusqu'au moment ou j'ai vu le prix...235$!!!! Pour 2 robots...

 

Personnellement, j'ai bien hâte de voir cette boîte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ces 2 robots là se vendent normalement 170$ chacun. C'est très cher je l'admet mais c'est de très grosses figurines avec près de 150 pièces chacun. En plus dans cette boîte là il vient un building qui se vend une quarantaine de dollars...

 

donc en théorie tu as pour près de 400$ de stock pour 235$

 

Je pense que ces jeux là qu'on voit récemment c'est une façon pour la compagnie de baisser leur prix sans réellement le faire. Le nouveau CEO est un joueur et aurait apparemment dit lui même que les prix nuisait à recruter de nouveaux joueurs alors on voit de plus en plus des boxed sets comme celui là où des figurines normalement très dispendieuses sont vendus moins cher en lot. Les ''Start Collecting'' sont un bon exemple où l'on peut obtenir des figurines pour près de 50% moins cher qu'à l'achat individuel.

 

En tout cas c'est un pas dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer Quest est un jeu très simple. Probablement le plus jouable avec mes gars. Si ils font une nouvelle édition, je vais me la procurer c'est certain. Surtout que Games Workshop ont leur jeux disponible en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne suis pas tellement un fan de leur nouvel Âge de Sigmar, après avoir détruit le Vieux Monde dans un apocalypse. La nouvelle édition de Warhammer n'a pas vraiment de règles, c'est "prenez vos bonhommes et amusez-vous au lieu de vous obstinez avec les règles", ils étaient tannés du bitchage car ils étaient incapables de créer un jeu assez équilibré. On met l'accent sur les figurines, la peinture, le modelage, bref, le "hobby" plutôt que le jeu.

 

Maintenant on a une armée de l'Empire qui est plutôt céleste avec des bonhommes en armure de space marines et des jump packs, des "ogors" et des "aelfs"...bravo pour l'intégration et l'imagination. Ils ont ruiné ce qui était bien de cet univers afin de pouvoir mettre une marque de commerce sur des noms, parce que elfes, nains et ogres, ben c'était pas assez spécial et personnalisé.

 

Je n'ai essayé aucun des nouveaux jeux, celui des Deathwatch avait l'air intéressant par contre, chaque marine a ses propres habiletés qui le distingue des autres. Et les genestealers, hybrides, sorciers et patriarches sont indémodables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Kickstarter, j'ai l'impression que ce qui titille les gens, c'est la valeur perçue des "stretch goals" à n'en plus finir et autres exclusivités. GW annonce un nouveau jeu, mais ils ne font pas beaucoup de publicité ailleurs que pour leurs fidèles, soit dans les pages de WD et leurs magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait avoir du potentiel, mais je n'ai pas eu les moyens d'acquérir du Games Workshop depuis des lustres. Peut-être que cette boite va être abordable ?.... oh 81$ pour un Leman Russ, ce n'est pas bon signe ça.

 

Sinon, ca fait quand meme un peu peur que cela soit relié à Age of Sigmar. Ca pourrait être la même philosophie de règles tout croches ou inexsistantes....

 

 

Ps. J'attends toujours mon remake de GorkaMorka !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...