Aller au contenu

Un nouveau jeu de plateau Warhammer Quest pour (très) bientôt?


Messages recommandés

Êtes-vous intéressés?

 

Y'a pas grand chose a se mettre sous la dent. Pas de photos, de changement de règles... BGG est quasiment vide.

J'ai joué v'la une couple d’années avec mon garçon (qui devait avoir 5-6 ans). Nous aimions beaucoup y joué mais le jeu n’était pas a moi. Donc quand je me suis rendu compte que c’était devenu un item de collection a 350$ sur eBay, je l'ai retourné à son propriétaire. Depuis ce temps, j'ai acheté BattleLore, Myth et Descent 2e Ed pour le remplacer (je sais, c'est pas vraiment pareil). Si mon gars veut l'avoir à Noël ou pour sa fête, je vais l'acheter, mais personnellement, je préfère jouer à ceux mentionné dans la phrase d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tk, c'est pas kickstarter, le jeu sort le 21 mai :P

 

Dans mon cas, c'est vendu...s'il est en français ! :pouce

 

 

Il devrait, GW traduit ses jeux en 12 langues habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévu par Edge ... Juin 2016

 

Dans mon cas aussi VENDU

 


 

En tk, c'est pas kickstarter, le jeu sort le 21 mai :P

 

Dans mon cas, c'est vendu...s'il est en français ! :pouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images sur BolS

 

http://www.belloflostsouls.net/2016/05/gw-silver-tower-news-more-pics.html

 

 

''The Warhammer Quest Heroes

6x individual Warhammer Quest heroes
Knight Questor – The Paladin (Stormcast Eternal)
Darkoeth Chieftan – The Barbarian (Free People)
Fyreslayer Doomseeker The Dwarf (Dwarf)
Excelsior War priest & Gryph Hound – The header and war priest companion (Free People)
Mistweaver Saith – Female wizad (Aelf)
Tenebrand Shard – The assassin (Aelf)

The Denizens
44x individual Warhammer Quest monsters that live in the Silver Tower. The below list of miniatures make for a great addition or a start of an original Grand Alliance Chaos army!
Gaunt Summoner
Ogroid Traumaturge
2x Skaven Deathrunners
8x Familiars
6x Tzaangors (Beastmen)
8x Kairic Acolytes
2x Pink Horrors
4x Blue Horrors
4x pairs of Brimstone Horrors
8x Grot Scuttlings

Gaming Accessories
A guide book
An adventure quest book
13x Reversible board tiles with different landscapes
6x Hero character cards
36x Skill and treasure cards
40x Exploration (event) cards, to offer even more variation to the game so that each game will be different.
A booklet with assembly instructions
Gaming accessories such as assorted gaming counters and dice sets''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me lancer en disant que selon moi il va être 135-150$

 

Ce serait bien surprenant qu'il soit moins que ça mais Games Workshop veulent se servir de ce jeu là pour initier des gens au monde de Warhammer et relancer leur section fantasy ... alors s'ils sont le moindrement intelligent ils vont le faire le moins cher possible pour que ce soit accessible

 

mais ça reste Games Workshop ... alors espérons que ce soit 135$ ou moins

 

je pense faire un achat de groupe. Il ne semble pas y avoir assez d'intérêt mais si on pouvait être 5 je serais capable de faire une commande de gros avec 20% de rabais du MSRP. mais bon quand le prix sortira je vais lancer l'idée sur le forum

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il va y avoir une application qui va contenir les règles pour pas mal toutes les figurines de Age of Sigmar. Également, c'est une nouvelle ligne, pas juste un jeu isolé

 

Quelque quotes

 

in the WD, it is written that a new WQ app is coming, and this app will enable you to BUY the WQ rules of pretty much every AOS plastic heroes.

 

Just got off the phone with GW. They are pushing this hard and calling it Warhammer Quest.

Supposedly….(sales rep info here, grain of salt) WQ will be a new line alongside 40k and AOS. More hero boxes, rules for using models from AOS, etc.

Of course, i’m being told this while they try to sell me a ton of copies

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, tu vas pouvoir acheter n'importe quel figurines de Warhammer et les intégrer à ta game de Warhammer Quest

 

très hot comme idée

 

Apparemment, il va y avoir une application qui va contenir les règles pour pas mal toutes les figurines de Age of Sigmar. Également, c'est une nouvelle ligne, pas juste un jeu isolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on parle du même jeux mais celui qui sort au mois de Juin Warhammer Quest: Le jeu d'aventure est annoncé a 39 Euro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on parle du même jeux mais celui qui sort au mois de Juin Warhammer Quest: Le jeu d'aventure est annoncé a 39 Euro

 

Effectivement, on parle pas du même jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok, me semblais bien aussi, avec tous ses titre de Warhammer je me perd un peu...

 

 

 

Je sais pas si on parle du même jeux mais celui qui sort au mois de Juin Warhammer Quest: Le jeu d'aventure est annoncé a 39 Euro

 

Effectivement, on parle pas du même jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu Game Workshop original est celui-ci, contenant des miniatures:

pic355859_md.jpg

 

FFG/Edge en ont fait une version avec des cartes seulement:

warhammer-quest-le-jeu-daventure.jpg

 

Game Workshop va en refaire un remake avec egalement des miniatures, Warhammer Quest : Silver Tower(image d'annonce):

pic3007688_md.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...