Aller au contenu

Math Trade sur BGG


Messages recommandés

Finalement, les résultats ont été affichés! Je vais échanger les jeux que j'avais offert, il ne me reste qu'à contacter ma "cible". Je crois que c'est un dragons, car son nom me dit quelque chose... fmh_wink.gif

 

EDIT: Je me fait battre de vitesse, il semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous un lien pour consulter la liste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 4... wow! pour une première expérience elle fut concluante. Je laisse tomber munchkin et Serengetti qui ne m'avaient pas séduit. Une boite de Magic que je n'aurais pas besoin de mettre dans mon inventaire pour vendre. Et finalement Lost Cities que je transfère à un certain Capitaine Grappin! Quelqu'un le connait?? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a propos de l'échange. Je sais qui aura lieu le samedi qui vien le 3 mars a 11h a la place versaille. Je vien de granby et j'ai encore jamais ete a ce centre d'achat, m'y rendre n'est pas un probleme c'est plus le lieu de la rencontre genre a quel porte ou l'orientation, alors quel est l'endroit ou on ce retrouve a l'interieur.

J'imagine que ca doit pas etre compliqué mais j'aimerais avoir quelque detail.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu 5! Dont le Serengeti de M D'Ynris...tous les goûts sont dans la nature!

 

En ce qui a trait à la place Versailles, c'est grand! Mais je crois qu'on va se rencontrer où sont les restaurants. Je crois c'est ce qu'il y a de plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...