Aller au contenu

Descent 2eme edition "Road to legend" sortie 12 mai


Teri

Messages recommandés

FFG ont annoncer hier la sortie de lapplication road to legend pour la 2eme edition le 12 mai.

 

bien hate dessayer ca je vous redonne des nouvelles

 

20160510_134721.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Drakecoldwinter le mentionne, j'aimerais bien qu'ils pensent à sortir un app similair mais pour Imperial Assault!

 

il est sortie sur le app store de Apple également. J'ai envoyé le lien à mon ami qui possède une bonne collection de descent 2.0. J'espère que ca veut dire que l'on pourra jouer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!!

 

Rien d'utilisable du Conversion kit on dirait... :nosefinger

Ils ont tout refait ce qu'il y avait du conversion kit, à l'exception de 12 héros sur 48. En tout cas ce sera le cas lorsque les deux prochains paquets héros-monstres seront sur les tablettes. Et l'application ne nous empêche pas de choisir les héros qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus c'est gratuit

L'appli?

Oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OMG!!!!!

 

Rien d'utilisable du Conversion kit on dirait... :nosefinger

Ils ont tout refait ce qu'il y avait du conversion kit, à l'exception de 12 héros sur 48. En tout cas ce sera le cas lorsque les deux prochains paquets héros-monstres seront sur les tablettes. Et l'application ne nous empêche pas de choisir les héros qu'on veut.

 

 

Ouin mais les monstres? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu peux sélectionner les boîtes de héros-monstres (du moins celles qui n'ont pas de nouveaux monstres) et simplement jouer avec les vieux modèles et les cartes du CK. Je ne sais pas, il y aura peut-être des trucs bizarres à cause des variations entre les règles révisées des monstres et celles du CK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...