Aller au contenu

Sleeves Swan Panasia


Drakenden

Messages recommandés

Je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté les sleeves Swan Panasia, distribuée par Mayday Games.

 

Si oui, de quoi elles ont l'air, sont-elles similaires à du Mayday?

 

Elles semblent avoir beaucoup de grandeurs "custom" disponibles, ce qui peut aider pour les maniaques des sleeves qui ont des jeux difficiles à sleever, comme Big Book of Madness, ou Betrayal at house on the hill.

 

Aussi, connaissez-vous une boutique en ligne canadienne qui les tient? Je cherche des 75mm x 75mm carrées entre autres, que Swan sont les seuls à fabriquer.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font bien pour des carte que tu ne manipule pas. Du genre de carte qui reste sur la table mais que tu veux éviter que les gens les gratte avec leur ongles et habime les coins. Sinon comme les mayday cheaps elle colle ensemble après 1 ou 2 parties.

 

SlyQc no comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font bien pour des carte que tu ne manipule pas. Du genre de carte qui reste sur la table mais que tu veux éviter que les gens les gratte avec leur ongles et habime les coins. Sinon comme les mayday cheaps elle colle ensemble après 1 ou 2 parties.

 

SlyQc no comments

 

Pour être franc, je n'ai pas de problème avec les Mayday pour le moment, mais en effet je ne mettrais pas ça sur un deck de MTG. Par contre, c'Est ce qu'il y a sur mon Dominion et autres deckbuilders et je n'y vois aucun problème. J'ai tendance à nettoyer ma table et demander aux joueurs de se laver les mains avant de jouer aussi, ça doit aider :P

 

Et aussi, règle numéro 1: Pas de chips ou autres snacks gras à la table de jeux. Les bonbons ça passe, ça laisse pas tellement de résidus.

 

Et tu les avais prises où D'Jo, les Swan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site directement je peux te le donner si tu le trouve pas. Mais faut avoir besoin de pomal de grandeur bizarre parce que le shipping est cher. Et aussi garde en tête qui vallent les mayday mais pas les épaisse mais vraiment les "penny sleeve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site directement je peux te le donner si tu le trouve pas. Mais faut avoir besoin de pomal de grandeur bizarre parce que le shipping est cher. Et aussi garde en tête qui vallent les mayday mais pas les épaisse mais vraiment les "penny sleeve"

 

Merci beaucoup mais c'est justement la seule place que j'avais trouvée qui les vendait, je me demandais si yavait pas un retailer au Canada au moins, mais j'ai rien trouvé. En effet le shipping est 8,95US et chaque paquet est 4,95US pour 160 sleeves, pas mal plus cher que du standard Mayday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà importé d'Allemagne pour Dixit et Mysterium. Je ne peux commenter sur la qualité au brassage, car ça arrive peu dans ces jeux, mais pour l'épaisseur, le feeling et le fit sur la carte, c'est très bon. Je comparerais ça à du FFG, en un peu moins épais.

 

Je reste maintenant très loin des Mayday : plusieurs mauvaises expériences avec les sleeves premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé des sleeves Panasia(Thick) qui provient d'Asie et des États-Unis et je peux dire que ceux d'Asie sont mieux découpé que leur batch en Amérique. Ceux en Amérique sont coupé aussi mal que leur distributeurs amécains Mayday. Je n'ai eu aucun inconvénient avec ma commande qui provenait d'Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...