Aller au contenu

King of tokyo, nouvelle version ou ancienne?


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je ne possède pas encore King of Tokyo et je me demandais si je devais acheter la nouvelle qui vient de sortir ou bien l'ancienne version. (j'ai déjà joué une ou deux fois par le passé). Certains d'entre vous l'ont testé?

 

Merci de me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version, est-ce que tu parles de King of New York? Ce sont deux jeux similaire mais assez différents quand même.

 

Mon opinion est simple :

 

- KoT est un super jeu qui est accessible à presque n'importe qui

 

- KoNY est une version "gamer" de son prédécesseur: Une amélioration technique pour rendre le jeu plus complet (et un tantinet plus compliqué, mais rien pour effrayer un joueur normal)

 

On serait porté à croire que New York est meilleur, mais après plusieurs parties je me suis rendu compte que Tokyo brille par sa simplicité. Si je veux jouer à un jeu de "gamer" je vais choisir un jeu différent et King of New York tombe à plat.

 

Bref, c'est mon opinion.

 

King of Tokyo wins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère le look de l'ancien. Un peu plus cartoon, un peu plus humoristique.

 

Ceci dit, je crois que tu es mieux d'acheter la 2eme édition... Les prochaines extensions seront faites en fonction de cette nouvelle édition j'imagine

 

Par contre, si tu ne veux t'en tenir qu'aux extensions présentes, la 1ere édition est encore parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sati quelles sont les technicalités légales qui ont fait bannir mon cyber-bunny adoré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...