Aller au contenu

DOW Belle expérience client


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Seulement pour partager une expérience client. Un peu en parallèle aux sujets touchant la disponibilité des jeux etc.

 

Comme plusieurs le savent les dés créés au départ par DOW s'effaçait avec l'usage. Ils ont permis sur leur site à tout ceux qui s'était enregistrer de leur envoyer un courriel afin de recevoir un nouvel ensemble de dés, ce que j'ai fait. Or j'ai reçu l'enveloppe mais cette dernière avait été ouverte et vidé de son contenu!! A quel endroit? Comment savoir, par le postier, au bureau de poste, à la douane, aux Etats-Unis??? J'ai seulement écris à DOW en leur contant ma mésaventure, sans chichi ils ont envoyés un autre ensemble de dés, cette fois-ci dans une boite scellée. Je sais que c'était facile de leur part et que le coût était minime, par contre seulement le fait de ne pas avoir posé de question et de répondre rapidement à leur client, je leur lève mon chapeau. Et oui cela fera probablement penché la balance vers l'achat ou non des procahins DOW.

 

Donc je passe le mot : DOW = service à la clientèle impécable.

 

Et en plus tout cela dans la langue de Molière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Eric Hautemont et Pierre Gaubil font un travail de génie derrière cette compagnie. Chapeau! On devrait même les inviter à se joindre à nous, ils le font régulièrement sur BGG.

 

J'ai aussi reçu mes dés, dans une grosse boite scellé. La boite était peut-être un ti peu trop grosse, mais on moins les dés y sont restés! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi dans une boite un peu trop grosse mais incluant les dés fmh_wink.gif

 

La première fois c'était une enveloppe à bulle, ce qui était probablement le meilleur véhicule pour l'envoi mais disons que sa réception fût décevante... une belle enveloppe vide! et ce n'était pas de leur faute car l'enveloppe avait belle et bien été scellé et déchirer par la suite. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lut d'autres personnes dire la même chose sur BGG, ils avaient reçu une enveloppe vide. Faudra regarder sur ebay pour des dés de BattleLore en vente! fmh_wink.gif

 

Moi j'ai reçu le tout dans une boite. donc pas de problèmes de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je passe le mot : DOW = service à la clientèle impécable.

 

Et en plus tout cela dans la langue de Molière.

Très rapides en plus... J'ai eu droit a celui de Ftansy Flight pour remplacer une carte de Sahttered Empire ca a pas trainé non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je passe le mot : DOW = service à la clientèle impécable.

 

Et en plus tout cela dans la langue de Molière.

Très rapides en plus... J'ai eu droit a celui de Ftansy Flight pour remplacer une carte de Sahttered Empire ca a pas trainé non plus !

Moi aussi. Je n'ai jamais eu de problème à faire remplacer quoi que ce soit avec FFG. Même une fois ils se sont trompés dans l'envoi, et je leur ai dit de faire un peu plus attention pour qu'un aide de jeu ne soit pas endommagé par la manutention. Mission accomplie, ils me la renvoient dans une enveloppe en carton rigide. Excellent service. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi demandé un remplacement à DOW, une figurine de Mystère à l'Abbaye était carément fondue et diforme, mais elle tenait debout, la pauvre noire... Un mail, et hop, quelques jours plus tard, j'avais une enveloppe à bulles non-ouverte avec la figurine dedans.

 

Si certains d'entre nous peuvent douter des jeux qu'ils font, (pas mon cas), en tout cas personne peut dire que leur système de service à la clientèle est mauvais. C'est vraiment impécable fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala que je n'aime pas ce genre de message. Sous la pression d'écrire rapidement on fait tous des fautes. Alors on peut bien en laisser passer une de temps à autre. D'un autre côté, on aime assez notre langue pour la voir bien écrite. Que faire, que faire? Peut-être éviter de mettre des émoticons qui rigolent lorsqu'on reprend quelqu'un pour qu'il ne croit pas qu'on se moque de lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala que je n'aime pas ce genre de message.  Sous la pression d'écrire rapidement on fait tous des fautes.  Alors on peut bien en laisser passer une de temps à autre.  D'un autre côté, on aime assez notre langue pour la voir bien écrite.  Que faire, que faire?  Peut-être éviter de mettre des émoticons qui rigolent lorsqu'on reprend quelqu'un pour qu'il ne croit pas qu'on se moque de lui?

Cela ne me dérange pas de me faire reprendre sur le français, je suis amateur de jeux de lettres donc j'ai à coeur cette langue.

 

Par contre je suis du même avis que Romain, rarement je vais me relire systématiquement avant de poster sur le forum, et même si la qualité du français n'est pas parfaite ici elle est quand même assez bonne. Moi cela ne me fait rien, par contre je ne me sentirais pas à l'aise de reprendre quelqu'un ici car je préfère lire ses commentaires que de savoir par après qu'il n'intervient plus de peur de voir son message être lu pour son contenant au lieu de son contenu.

 

Sans rancunes Tiguidou..... et oups rancune n'a pas besoin de s s'il n'y en a pas mais c'est justement une faute que je n'aurais pas évité en cliquant sur "Ajouter Réponse" trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ironisais davantage sur le fait qu'on fait référence à la langue de Molière et qu'on fait une grosse faute d'orthographe en même temps. fmh_wink.gif

 

Pour le reste, j'essaie de m'auto-corriger lorsque je fais une erreur. Malheureusement, ce n'est pas le cas de plusieurs d'entre nous. Ceux qui se sentent affligés par mes propos n'ont pas à réagir, mais à faire davantage d'efforts pour s'améliorer.

 

C'est drôle, cela me fait penser à mes élèves au secondaire qui me donnent des arguments fallacieux pour justifier leurs erreurs. Désolé, mais ça ne passe pas ! Il est de mise que lorsqu'on écrit sur un site public, on fait davantage attention. Je ne flagelle personne en disant cela, mais il est dans mon intérêt de défendre une langue qui subit les assaults constants de l'indifférence. sad.gif

 

Alors, si vous voulez vous défouler sur mon dos, vous n'avez qu'à lire mes prochaines interventions sur ce site et de vous faire un plaisir mesquin de me corriger s'il y a lieu... et j'aurai sûrement le sourire aux lèvres. rolleyes.gif

 

Sans préjudice,

Yvon

 

P.S. Désolé pour les émoticones, mais ils n'allaient pas dans le même sens que les propos tenus par Romain. Un problème perceptuel de plus ! blink.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...