PsychoManiac Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Bonjour tout le monde,Puisque le bouche-à-oreille est souvent la meilleure publicité. Ben je me gate. Voilà, je tiens simplement à partager mon expérience avec vous. Je sais que le milieux des affaires est loin d'être toujours facile (surtout quand l'on se bat contre des commerces comme l'imaginaire dans la région de Québec) et que le service a clientele demande beaucoup de patience et de dévouement. C'est pourquoi je trouve important de souligner l'excellent service que j'ai recu lorsque j'ai fait affaire avec univers ludo. Je tenais vraiment à avoir ma propre copie du jeu de Bang! Édition Bullet, en plus d'une couple d'autre petits cossins, et je tiens a dire que le service fut tout simplement excellent. Je n'hésiterai pas dans l'avenir à partir de Lévis en prenant soin d'éviter une boutique bien connue à Ste-Foy afin d'acheter des jeux neufs chez univers ludo en raison du prix mais principalement en raison de la qualité du service que j'ai recu.Donc si vous cherchez dans le neuf c'est définitivement une place à considérer dans la région de Québec.Psycho AKA le gars qui est parfois un peu trop intense. J-P, alesk1978 et Takezo ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Ludo Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Wow! Ça nous fait chaud au cœur de vous lire. C’est le genre de commentaire que nous recherchons de la pars de nos clients. Vos commentaires nous motive à allez encore plus loin! Il est certain qu’on met beaucoup d’effort sur la satisfaction de nos clients puisque sans vous, nous ne somme rien. Merci encore! PsychoManiac et J-P ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Légume Tout-Puissant Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 J'aime ce sujet. Quand on reçoit une plainte, ça peut aider à améliorer le service. Mais ça peut aussi être dû à des tas de facteurs hors du contrôle de l'entreprise. Client de mauvaise humeur, problème extérieur (poste, etc), politique mal comprise, plein de trucs. Mais des félicitations ne peuvent être dues qu'à un bon service. J'espère que les gens de ludo québec transmettrons le message aux employés concernés. J-P a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Ludo Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 J'aime ce sujet. Quand on reçoit une plainte, ça peut aider à améliorer le service. Mais ça peut aussi être dû à des tas de facteurs hors du contrôle de l'entreprise. Client de mauvaise humeur, problème extérieur (poste, etc), politique mal comprise, plein de trucs. Mais des félicitations ne peuvent être dues qu'à un bon service. J'espère que les gens de ludo québec transmettrons le message aux employés concernés. Le message a été lu par l'employé concerné. En réalité, comme il y a que moi et ma conjointe le message se transmet rapidement :-p J-P et JP12345 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marclemagnifique Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 J'ai placé ce matin ma troisième commande chez Univers Ludo... Je n'ai rien à redire, mes commandes sont toujours parfaites, et reçues dans un délai plus que convenable (1-2 jours de livraisons max.) Le seul point négatif, ce sont ses publicités / info lettres qui me poussent à trop dépenser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Ludo Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 J'ai placé ce matin ma troisième commande chez Univers Ludo... Je n'ai rien à redire, mes commandes sont toujours parfaites, et reçues dans un délai plus que convenable (1-2 jours de livraisons max.) Le seul point négatif, ce sont ses publicités / info lettres qui me poussent à trop dépenser! Héhé dans un tel cas je vais vous ajouter dans un groupe spécial et vous faire une info lettre chaque jour Non t'inquiètes je ne ferais pas sa. Une info lettre par semaine est déjà suffisante. Dans un autre ordre d'idée heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. alesk1978 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP12345 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 2 commandes effectuées avec Univers Ludo, et j'ai toujours obtenu un excellent service. Si ca continue comme ca, vous aller devoir engager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoManiac Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Content de voir que je ne suis pas le seul. Ça veut dire que je suis ne pas fou...ben je pense... lol Univers Ludo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marclemagnifique Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 J'ai passé une commande hier, à 11h08... à 11h24 j'ai eu une confirmation que ma commande était prête à partir avec un # de tracking... La boite m'attendait ce matin à mon bureau de poste. Je crois qu'il est impossible de donner un meilleur service... Un gros merci à Univers Ludo! Limbo, Univers Ludo et J-P ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiPé Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Je suis tout à fait d'accord !!! Très bon suivi et un service exceptionnel ! Et également de bons prix et de bonnes promotions ! Univers Ludo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo45 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Pareil pour moi Très rare que j'achète dans le neuf (hey.. je suis encore étudiant !), j'ai fait un premier achat chez UniversLudo et j'ai tellement été bien servis, que maintenant je ne fais que mes achats dans le neuf là-bas ! Ils ont tout fait pour passer des commandes à leur fournisseurs pour avoir les demandes que je leur ai demandées et en plus... avec les LudoPoints, c'est une excellente manière d'avoir un bon rabais sur les prix (qui sont déjà compétitifs) ! (J'attends toujours mon Robinson Crusoe en passant ) haha Univers Ludo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Ludo Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Pareil pour moi Très rare que j'achète dans le neuf (hey.. je suis encore étudiant !), j'ai fait un premier achat chez UniversLudo et j'ai tellement été bien servis, que maintenant je ne fais que mes achats dans le neuf là-bas ! Ils ont tout fait pour passer des commandes à leur fournisseurs pour avoir les demandes que je leur ai demandées et en plus... avec les LudoPoints, c'est une excellente manière d'avoir un bon rabais sur les prix (qui sont déjà compétitifs) ! (J'attends toujours mon Robinson Crusoe en passant ) haha Moi aussi Hugo j'attends toujours ton Robinson . Il n'y a pas une journée qui ne passe sans que je valide s'il est enfin arrivé chez le fournisseur. J-P a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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