Aller au contenu

Univers Ludo? Juste Wow!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Puisque le bouche-à-oreille est souvent la meilleure publicité. Ben je me gate. :P

Voilà, je tiens simplement à partager mon expérience avec vous. Je sais que le milieux des affaires est loin d'être toujours facile (surtout quand l'on se bat contre des commerces comme l'imaginaire dans la région de Québec) et que le service a clientele demande beaucoup de patience et de dévouement. C'est pourquoi je trouve important de souligner l'excellent service que j'ai recu lorsque j'ai fait affaire avec univers ludo. Je tenais vraiment à avoir ma propre copie du jeu de Bang! Édition Bullet, en plus d'une couple d'autre petits cossins, et je tiens a dire que le service fut tout simplement excellent. Je n'hésiterai pas dans l'avenir à partir de Lévis en prenant soin d'éviter une boutique bien connue à Ste-Foy afin d'acheter des jeux neufs chez univers ludo en raison du prix mais principalement en raison de la qualité du service que j'ai recu.

Donc si vous cherchez dans le neuf c'est définitivement une place à considérer dans la région de Québec.

Psycho AKA le gars qui est parfois un peu trop intense. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Ça nous fait chaud au cœur de vous lire. C’est le genre de commentaire que nous recherchons de la pars de nos clients. Vos commentaires nous motive à allez encore plus loin! Il est certain qu’on met beaucoup d’effort sur la satisfaction de nos clients puisque sans vous, nous ne somme rien. Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce sujet.

 

Quand on reçoit une plainte, ça peut aider à améliorer le service. Mais ça peut aussi être dû à des tas de facteurs hors du contrôle de l'entreprise. Client de mauvaise humeur, problème extérieur (poste, etc), politique mal comprise, plein de trucs. Mais des félicitations ne peuvent être dues qu'à un bon service. J'espère que les gens de ludo québec transmettrons le message aux employés concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce sujet.

 

Quand on reçoit une plainte, ça peut aider à améliorer le service. Mais ça peut aussi être dû à des tas de facteurs hors du contrôle de l'entreprise. Client de mauvaise humeur, problème extérieur (poste, etc), politique mal comprise, plein de trucs. Mais des félicitations ne peuvent être dues qu'à un bon service. J'espère que les gens de ludo québec transmettrons le message aux employés concernés.

 

Le message a été lu par l'employé concerné. En réalité, comme il y a que moi et ma conjointe le message se transmet rapidement :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai placé ce matin ma troisième commande chez Univers Ludo... Je n'ai rien à redire, mes commandes sont toujours parfaites, et reçues dans un délai plus que convenable (1-2 jours de livraisons max.)

 

Le seul point négatif, ce sont ses publicités / info lettres qui me poussent à trop dépenser! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai placé ce matin ma troisième commande chez Univers Ludo... Je n'ai rien à redire, mes commandes sont toujours parfaites, et reçues dans un délai plus que convenable (1-2 jours de livraisons max.)

 

Le seul point négatif, ce sont ses publicités / info lettres qui me poussent à trop dépenser! :biglol

 

Héhé dans un tel cas je vais vous ajouter dans un groupe spécial et vous faire une info lettre chaque jour :biglol

Non t'inquiètes je ne ferais pas sa. Une info lettre par semaine est déjà suffisante.

Dans un autre ordre d'idée heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai passé une commande hier, à 11h08... à 11h24 j'ai eu une confirmation que ma commande était prête à partir avec un # de tracking...

 

La boite m'attendait ce matin à mon bureau de poste. Je crois qu'il est impossible de donner un meilleur service... Un gros merci à Univers Ludo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :)

 

Très rare que j'achète dans le neuf (hey.. je suis encore étudiant !), j'ai fait un premier achat chez UniversLudo et j'ai tellement été bien servis, que maintenant je ne fais que mes achats dans le neuf là-bas !

 

Ils ont tout fait pour passer des commandes à leur fournisseurs pour avoir les demandes que je leur ai demandées :) et en plus... avec les LudoPoints, c'est une excellente manière d'avoir un bon rabais sur les prix (qui sont déjà compétitifs) !

 

(J'attends toujours mon Robinson Crusoe en passant :hahahha ) haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :)

 

Très rare que j'achète dans le neuf (hey.. je suis encore étudiant !), j'ai fait un premier achat chez UniversLudo et j'ai tellement été bien servis, que maintenant je ne fais que mes achats dans le neuf là-bas !

 

Ils ont tout fait pour passer des commandes à leur fournisseurs pour avoir les demandes que je leur ai demandées :) et en plus... avec les LudoPoints, c'est une excellente manière d'avoir un bon rabais sur les prix (qui sont déjà compétitifs) !

 

(J'attends toujours mon Robinson Crusoe en passant :hahahha ) haha

 

Moi aussi Hugo j'attends toujours ton Robinson :hahahha . Il n'y a pas une journée qui ne passe sans que je valide s'il est enfin arrivé chez le fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...