Aller au contenu

Fin de semaine de jeux par Randolph - Le Lac-à-l'épaule-Ludique&#3


Joueur Jaune

Messages recommandés

J'ai aussi déjà lu les règlements de quelques jeux qui m'intéresse d'essayer. Je compte en lire davantage (ou relire ceux que je veux vraiment maîtriser) cette semaine.

 

Le "problème" c'est que j'ai déjà précommandé ou Kickstarter certaines sorties d'Essen, et même si j'aimerais vraiment les jouer immédiatement en fin de semaine, je veux essayer de me concentrer sur les jeux que je suis moins sûr d'aimé (pour voir si je vais les aimer ou non). Et il y aussi aussi encore tant de jeu plus "vieux" que j'aimerais essayer car je suis pas certain de les aimés, donc encore moins de les acheter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, est-ce qu'il y a des demandes spéciales dans ma collection? A la quantité de nouveautés, j'étais pas certains d'en amener mais s'Il y a de la demande, j'en amenerai.

 

Ouais avec tant de nouveaux jeux, il faut quand même ce garder du temps pour jouer a tous ces nouveauté. Sinon, je te suggère de faire comme mon post d'il y a quelques jours, mets ce que tu amènes car tu souhaite y jouer, et ce que tu aimerais que d'autre amène pour y jouer, ainsi on va pouvoir avoir une bonne liste de jeux sans doublons idéalement.

 

Sinon, est-ce que le Randolph a mis une liste complète des jeux qu'ils amènent finalement (je n'ai pas Facebook et c'est ma blonde qui regarde ça de temps en temps)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma blonde m'a partagé ce lien... mais je trouvais qu'il y manquait quelques titres qui m'intéressait... donc je me demandais si c'était juste ces jeux là qui seront sur place ou il y a en plus (aussi considérant certains jeux qui sont officiellement d'abord sortie à GenCon mais ensuite aussi a Essen).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans les quelques jeux de Essen 2016 qui me tentait (du moins au minimum y jetez un coup d’œil car pour le moment il y n'y a a pas encore beaucoup d'info sur certain de ces jeux) et qui ne sont pas sur leur google drive, il y avait Pandemic Iberia, Jorvik, Aeon's End (disponible Essen mais leur KS n'est pas livré encore) , Oh my Goods (expansion), Ulm, Touria, et d'autre qui m'échappe.

 

Pour ceux qui sont sorties a GenCon, Evolution Climate que j'ai kickstarté m'aurait tenté d'y jouer d'avance, ou Fight for Olympus, et surement d'autre que j'oublie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul dans cette liste que je devrais avoir, et je dis devrais parce qu'il est rendu en magasin et que malgré que je l'ai précommandé, j'ai toujours pas eu de nouvelle du magasin, c'est Pandemie Iberia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas grave, c'est juste que j'aimerais une liste complète de la par du Randolph (question de ne pas "perdre" du temps a lire les règlements d'un jeu qui m'intéresse mais qu'il n'auront pas par exemple).

Je vais demandé à ma blonde de leur écrire sur Facebook pour le savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pensais faire officiellement une liste des jeux que je vais amener, question qu'on ai pas trop de doublons. Donc voici ce que je pensais amener:

 

Jeux que j'aime et que j'aimerais essayer à plus de 2 joueurs:

Viticulture Essential Edition

Bruges

 

Nouveautés que j'aimerais jouer plus (et aussi à plus de 2 joueurs):

Valley of the Kings: Last Rites

Karmaka

 

Quelques fillers des fois qu'il faut attendre un peu pour partir une game:

Fairy Tales

Biblios

 

 

Sinon, voici les jeux que j’aimerais jouer (vraiment, car j’aimerais jouer a plus que cela, mais un on va finir par manquer de temps!)

 

Jeux que j’aimerais jouer et que je ne possède pas (quelqu'un d'autre devrait les amener pour y jouer):

Je sais pas encore... il y a tellement de choix!

 

 

Le tout en gardant en tête que je veux aussi essayer quelques nouveauté de Essen!!!

 

 

@Pbenoitl: J'amène toujours Glen More?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, je pensais faire officiellement une liste des jeux que je vais amener, question qu'on ai pas trop de doublons. Donc voici ce que je pensais amener:

 

Jeux que j'aime et que j'aimerais essayer à plus de 2 joueurs:

Viticulture Essential Edition

Bruges

 

Nouveautés que j'aimerais jouer plus (et aussi à plus de 2 joueurs):

Valley of the Kings: Last Rites

Karmaka

 

Quelques fillers des fois qu'il faut attendre un peu pour partir une game:

Fairy Tales

Biblios

 

 

Sinon, voici les jeux que jaimerais jouer (vraiment, car jaimerais jouer a plus que cela, mais un on va finir par manquer de temps!)

 

Jeux que jaimerais jouer et que je ne possède pas (quelqu'un d'autre devrait les amener pour y jouer):

Je sais pas encore... il y a tellement de choix!

 

 

Le tout en gardant en tête que je veux aussi essayer quelques nouveauté de Essen!!!

 

@Pbenoitl: J'amène toujours Glen More?

Bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE À JOUR DE MA LISTE OFFICIEL:




J'amène les jeux suivants (en vert):



Jeux que j'aime et que j'aimerais essayer à plus de 2 joueurs:


Viticulture Essential Edition


Bruges



Nouveautés que j'aimerais jouer plus (et aussi à plus de 2 joueurs):


Valley of the Kings: Last Rites (je vais aussi amener les 2 premiers de la série, ils prennent tellement pas de place!)


Karmaka



Jeux que j’amène pour le montrer à d'autres dragons:


Glen More



Quelques fillers des fois qu'il faut attendre un peu pour partir une game:


Fairy Tales


Biblios





Sinon, en rouge, voici les jeux que j’aimerais vraiment jouer mais que je ne possède pas (un autre dragon devraient les amener SVP)



Jeux que j’aimerais jouer et que je ne possède pas (quelqu'un d'autre devrait les amener pour y jouer):


Kraftwagen V6 (Je sais que 4Wire l'amène)


The Voyages of Marco Polo (Bastet l'amène)


Notre Dame (Bastet l'amène)



Le tout en gardant en tête que je veux aussi essayer quelques nouveauté de Essen:


Fields of Green, Capital, Key to the City - London, et bien d'autre que je n'ai pas eu de confirmation si le Randolph possède ou amèneront.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux amener Marco Polo et j'aimerais bien découvrir Bruges. Je l'ai sous cello, pas eu le temps de l'essayer encore.

 

Merci pour Marco polo!

 

On se fera une petite partie de Bruges aussi! Moi je veux l'essayer à plus de 2 joueurs car plusieurs cartes personages ont l'air meilleur a plusieurs que 2. C'est un très bon jeu, mais il faut savoir que c'est plus un jeu tactique et comme c'est un jeux de carte à multiples utilités, on ne peut pas toutes jouer nos cartes personnages pour avoir leur habilité, car il faut faire les maisons d'abord, faire de l'argent pour les engagé, et des fois faire des travailleurs pour les activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...