Aller au contenu

Fin de semaine de jeux par Randolph - Le Lac-à-l'épaule-Ludique&#3


Joueur Jaune

Messages recommandés

Juste pour être clair, tu amènes ton Bruges? Je suis parti sans le mien. J'amène Madeira, Les voyages de Marco Polo, Kanban, Archipelago et Notre-Dame.

 

Oui j'amène mon Bruges (avec la mini expansion the Pets). Désolé si c'était pas assez clair.

 

Au plaisir de s'y voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Cerberus, on s'est manqué pour jouer ensemble. Il y avait beaucoup trop de jeu à essayer. On se reprendra. On habite pas super éloigné. Si un moment donné ça vous tente de jouer et vous cherchez du monde, gène toi pas de m'écrire. On se fera une game de Bruges et de Marco Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs. Ce fut une très belle fin de semaine :pouce

 

J'espère que nous aurons l'opportunité de répéter l'expérience l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Cerberus, on s'est manqué pour jouer ensemble. Il y avait beaucoup trop de jeu à essayer. On se reprendra. On habite pas super éloigné. Si un moment donné ça vous tente de jouer et vous cherchez du monde, gène toi pas de m'écrire. On se fera une game de Bruges et de Marco Polo.

 

Pas grave! Et, je me suis dit la même chose aussi. On se reprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs qui ont su se faire organiser par Le Baluchon. Pas bête! :hahahha En fait, je pense n'avoir jamais autant joué avec Joel dans une convention que dans celle-ci...

 

Coup de coeur:

#1 The Colonists

#2 Tous nos sympathiques co-chambreurs, co-tableurs et compagnons de jeux

#3 A Feast for Odin

#4 Dodelido

#5 La surabondance de légumes dans le menu.

 

 

Un peu triste d'avoir manqué les jeux de party qui se déroulaient dans l'auberge d'à côté pendant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs qui ont su se faire organiser par Le Baluchon. Pas bête! :hahahha En fait, je pense n'avoir jamais autant joué avec Joel dans une convention que dans celle-ci...

 

Coup de coeur:

#1 The Colonists

#2 Tous nos sympathiques co-chambreurs, co-tableurs et compagnons de jeux

#3 A Feast for Odin

#4 Dodelido

#5 La surabondance de légumes dans le menu.

 

 

Un peu triste d'avoir manqué les jeux de party qui se déroulaient dans l'auberge d'à côté pendant la nuit.

 

Sarcasme j'espère! Quoique comme c'est dans tes coups de coeur, je ne suis plus sur de comprendre.... :pense

 

Sinon, j'aimerais aussi remercier tous les organisateurs.

 

Voici mes coups de cœur:

 

1 - Les nouvelles rencontres de dragons et aussi de non-Dragons!

2 - Fields of Green

3 - Pouvoir avoir essayer plusieurs jeux que je n'avais jamais eu la chance d'essayer encore même si c'était pour la plupart des "vieux" jeu de 2015....

4 - (et mon sarcasme à moi) Les jeux super dans la valise non coopérative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cher Cerberus, c'est de l'ironie. Si je te l'avais dit en face, je n'aurais pu me retenir de rire, à mon grand dam, ce qui gâche un peu ce genre de trait d'humour. Le médium écrit nous permet de rire devant notre écran sans se trahir.

 

J'aurais pu aussi mentionner la valise -qui est heureusement retrouvée à ce qu'on m'a dit- mais j'avais simplement oublié avoir lu Delphi et Western Trail pour le simple plaisir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cher Cerberus, c'est de l'ironie. Si je te l'avais dit en face, je n'aurais pu me retenir de rire, à mon grand dam, ce qui gâche un peu ce genre de trait d'humour. Le médium écrit nous permet de rire devant notre écran sans se trahir.

 

J'aurais pu aussi mentionner la valise -qui est heureusement retrouvée à ce qu'on m'a dit- mais j'avais simplement oublié avoir lu Delphi et Western Trail pour le simple plaisir...

 

 

 

 

Je croyais qu'on était les seul ma conjointe et moi à avoir remarqué le manque flagrant de légumes dans les menus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, cher Cerberus, c'est de l'ironie. Si je te l'avais dit en face, je n'aurais pu me retenir de rire, à mon grand dam, ce qui gâche un peu ce genre de trait d'humour. Le médium écrit nous permet de rire devant notre écran sans se trahir.

 

J'aurais pu aussi mentionner la valise -qui est heureusement retrouvée à ce qu'on m'a dit- mais j'avais simplement oublié avoir lu Delphi et Western Trail pour le simple plaisir...

 

 

 

 

Je croyais qu'on était les seul ma conjointe et moi à avoir remarqué le manque flagrant de légumes de les menus!

 

 

Glucide, proteines, gras. Des legumes ca sert a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je croyais qu'on était les seul ma conjointe et moi à avoir remarqué le manque flagrant de légumes dans les menus!

 

 

Glucide, proteines, gras. Des legumes ca sert a rien ;)

 

 

En fait même les glucides manquait à mon avis!!!

 

C'était plus comme protéines gras (et sucre dans les desserts qui étaient très bons d'ailleur!).

 

Bref, très bon au pallet, mais moins pour la santé... ce qui reste important, si je veux gamer encore longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai aimé le repas où on a eu 3 choix de viandes excellentes, accompagnées d'une salade... à la goberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on n'en mourra pas!

 

Dans le fond, ce qu'il y a à retenir de tout ça, c'est que si la seule critique qu'on a à faire, c'est qu'il manquait de légumes le samedi, c'est parce qu'on a pas grand chose à critiquer :pense Fallait bien trouver UN point à améliorer non :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...