Aller au contenu

Célestia, l'intérêt continue de grimper


Aléalogiste

Messages recommandés

On adore Célestia à la maison, plus que son prédécesseur Cloud 9. Le jeu étant mieux travaillé, il laisse la place à plus de créativité.

 

À part l'extension Coup de pouce qui s'en vient cet automne, voilà qu'on parle maintenant d'une carte d'action promotionnelle : le grappin. Celui-ci n'est pas pour le capitaine (sauf peut-être le Capitaine Grappin s'il est passager). Bref, une belle carte qui fera plaisir à ceux et à celles qui abandonnent trop vite le navire, ou qui se font carrément jeter par-dessus bord!!!

 

pic3160856.png

 

Voilà une aide de jeu qui contient le grappin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai joué au jeu de base à 6 joueurs et je n'ai pas vraiment aimé ,c'est assez redondant, et je n'ai pas envie d'avoir à débourser pour l'extension,ce qui en ferait un petit jeu de $50.00, donc revendu sur le champs sans aucun remords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup beaucoup Célestia mais comme c'est indiqué dans ma signature j'aime les petits jeux :) Je trouve les illustrations magnifiques. Je ne sais pas si je veux la petite extension j'aime bien le jeu comme il est sauf que je grappin a l'air intéressant...Bref mon genre de jeu. Et pour ceux qui est il est maintenant sur boardgame arena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...