Aller au contenu

Zombie in my Pocket - clarifications


Spohieb

Messages recommandés

Bonjour!

 

Parce que mon mari, contrairement à moi, est très occupé ces jours-ci, j'ai décidé d'explorer un peu le monde des jeux en solo et je me suis fait imprimer Zombie in my Pocket. Mais voilà, il y a deux-trois règles pour lesquelles je ne suis pas tout à fait sure...

 

1) Quand je retourne une carte de développement et que des zombies attaquent, est-ce que j'ai trois choix (combat, running away et cowering), ou est-ce que je dois choisir entre me battre ou m'enfuir, et c'est ensuite seulement que j'ai la possibilité de me rouler en boule dans un coin pour me remettre de mes blessures?

 

2) Si on ne peut utiliser qu'une arme à la fois, ça ne sert à rien d'avoir deux items parmi ceux-ci: la planche à clou, le fémur, le club de golf et la machette, n'est-ce pas? Donc l’intérêt d’en avoir deux, ce serait seulement pour combiner la bougie avec l’huile ou l’huile avec la chainsaw. Mais est-ce que ça voudrait aussi dire que ces items-là (planche, machette...) peuvent être utilisés une seule fois?

 

3) Si je décide de fuir devant des zombies et de me réfugier dans une pièce déjà visitée, et que cette pièce est la cuisine, est-ce que je peux profiter du "+1 health"?

À l'avance, merci pour vos réponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le premier je me souvien plus.

par contre no.2 tu peux utiliser plusieurs fois.

no.3 a mon souvenir tu peux reutiliser le bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...