Aller au contenu

Container + Extensions


Messages recommandés

Je crois que tu devrais user de patience. Ça fait à peine deux jours que tu as publié ton annonce et tu demandes 350$. Personnellement, j'ai pas ce montant qui attend dans ma tirelire. J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ici je post car il y avait, selon moi, fausse représentation. Il était faux de prétendre qu'il n'y aurait pas de reprint. C'est la seule situtation ou je me permettrai de commenter le post de quelqu'un. Le post original était correct, le deuxième message méritait un éclairsissement. Par contre, ton post n'apporte rien de constructif a la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

 

Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte que ce titre est OOP et que l'auteur est mort donc il n'y aura pas de 2e, 3e édition!

 

Ouais! Une offre à rabais et personne n'en parle!

 

Fiou ! J'ai encore mon Trans Europa et une première édition de Manila.

 

Mais shit, j'ai vendu mon Big City pour $3000, des "peanuts" j' vous dis... Avoir su, j'aurais attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "bug" dans mon système principal me force à ne pas répondre que suis pogné avec tous les muscles de mon corps qui se lamentent les uns après les autres. Pourtant une mise à jour récente semble priorisé un déménagement précoce. Mais que faire de ce système obsolète qui tente de prendre le contrôle encore une fois pour me forcer à géré une situation de panne de courant imminente.

Bon OK, il semblerait que nous ayons plusieurs petits farceurs sur le site en cette période ou les jours rétrécissent. Et comme à chaque année, certain ont l'âme sarcastique alors que d'autres sont d'un sérieux non négligeable. Tant que le tout demeure de façon respectueuse, Il n'y a pas de quoi s'en faire. Bien qu'ici, je ne diminue pas la teneur en fibre de certains éléments de la conversation. Il vous sera d'ailleurs agréable de voir que le jeu proposé à la vente ici risquerait d'être disponible encore quelque temps. Mais de grâce, ne vous arraché pas les pièces des mains, car l'un pourrais confondre un petit doigt avec un container... ils ont à toute fin pratique tout deux la même forme et en ce qui a trait à la couleur naturel... bon, ok, vous comprenez le principe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...