Aller au contenu

Messages recommandés

Je pourrais être intéressé par un groupe de 6 Rive-Sud MTL s'il y a des intéressés, ça donnerait le shipping gratuit.

J'ai demandé pour accès au rabais sur les add-on pour un achat de groupe aussi.

 

Un coop avec un thème et des façon de jouer différente selon le nombre de joueurs, ça semble avoir du potentiel

 

https://www.kickstarter.com/projects/1962940641/victoriana-a-cooperative-game-of-intrigue-and-inve-0/description

 

y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu confirmé, on peut avoir le rabais des deux add-ons combinés (20$ au-lieu de 25$) même si on est dans le groupe.

 

Le scénario Jack-the-Ripper semble prometteur et laisse peut-être une porte ouverte pour d'autres pour rendre le coop plus vivant... C'est sûr que ce n'est pas un scénario de Time Stories, mais au moins ça va être rejouable :)

 

1.Hyann

2. Pilierfreak

3.Albrech

4. simonmjl14

5.

6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien leur idée de miniatures disponibles pour impression 3D, ça garde le prix plus bas pour ceux qui n'en veulent pas... aussi ça donne moins l'impression qu'il essaie de cacher une mécanique de jeu moyenne derrière beaucoup de brillant et tape à l’œil (ex.Wolrd of Smog).

 

Sans être hyper détaillé, la figurine de l'homme invisible avec la tête vide est une maudite bonne idée...

 

y'a du monde qui sont dans l'impression 3-D sur les Dragons? on voit des tonnes de projets DIY sur le net, je serais curieux des prix... si la machine est un gros investissement, est-ce que la matériel fait qu'une figurine coûterait 30$ c'est encore cher pour un 'trip' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faudrait plus de sympathisant encore... les coops ont moins la cote faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement on a crée cette section pour éviter de polluer le sujet des jeux à vendre si je me rappelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chiffre: autour de 63,41$ pour le jeu de base et 26,24$ + un an d'attente...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement on a crée cette section pour éviter de polluer le sujet des jeux à vendre si je me rappelle bien

Dans ce cas il faudrait peut être renommer la section "Jeux à vendre, à échanger ou achats regroupés!" car il s'agit bien ici d'un achat regroupé... Mais bon, tu fait comme bon te sembles... Après tout, il ne reste que 2 backers seulement à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...