Aller au contenu

Six joueurs expérimentés - de 90 à 180 minutes


Invité Romain

Quel jeu préférez-vous pour 6 joueurs expérimentés - durée de 90 à 180 minutes  

20 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu préférez-vous pour 6 joueurs expérimentés - durée de 90 à 180 minutes

    • Age of Steam
      2
    • Colons de Catane (extension pour 5-6 joueurs)
      0
    • Imperial
      2
    • Mémoire'44 (overlord)
      0
    • Power Grid
      8
    • Railroad Tycoon
      0
    • Struggle of Empires
      1
    • Tichu
      0
    • Trône de fer (extension A Clash of Kings)
      3
    • Autre (Spécifiez)
      3


Messages recommandés

Invité Romain

Je reprend mes sondages et vous demande aujourd'hui ce que vous préférez jouer avec six joueurs expérimentés d'une durée entre 90 et 180 minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu trop vite... Je voulais dire Twilight Imperium, mais c'est bien plus long que 3 heures... Dans ce cas, si tu peux changer mon vote d'autres pour Age of Steam... Lui, j'ai vraiment hâte d'y jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu trop vite... Je voulais dire Twilight Imperium, mais c'est bien plus long que 3 heures... Dans ce cas, si tu peux changer mon vote d'autres pour Age of Steam... Lui, j'ai vraiment hâte d'y jouer!!

Si tu n'y as pas joue comment peux-tu le considerer comme jeu ideal pour 6 joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande quel jeux préférez-vous dans cette situation? Il n'est pas demandé quel jeu vous avez déjà joué à cette configuration? smile.gif

 

C'est peut-être moi qui a mal compris, mais si je me retrouve avec 5 autres joueurs expérimentés, c'est celui-là qui me tente le plus de joué?

 

Romain, peux-tu nous confirmer le sens de ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par goût, je pratique peu de gros jeux à 6 joueurs.

Je préfère jouer à un jeu hardu de 3 à 5 joueurs. Au delà, je préfère un jeu plus court avec moins de réflexion et plus de rigolade, des éclats de voix, des boutades et des commentaires naiseux... Question de goût.

Alors jouer 3 heures à 6 en attendant son tour ça me plait de moins en moins. Ou du moins il n'y a pas de gros jeu qui m'ai assez accroché pour jouer dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Romain, peux-tu nous confirmer le sens de ta question?

Le sondage servira de référence. Il y aura un sujet qui résumera ce que les dragons recommandent lorsque le nombre X de joueurs se présentent, selon le type de joueurs et le temps disponible pour le jeu. Ma question devrait se lire: selon votre expérience quel jeu recommandez-vous dans telle situation?

 

J'ai remarqué que pour les questions sur les joueurs occasionnels, il y avait entre trente et quarante réponses à mes sondages alors que pour les joueurs expérimentés, il y en avait une vingtaine. C'est peut-être parce que Jon Snow vous a épuisé avec ses sondages et que maintenant on sent la fatigue ( tongue.gif ) ou qu'il y a environ la moitié des répondants qui se considèrent comme trop novices pour savoir à quel jeu jouer avec des joueurs expérimentés. On pourra faire la lumière la dessus lorsque je poserai mes questions sur les joueurs occasionnels pour une durée de 90 à 180 minutes. fmh_wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, peux-tu nous confirmer le sens de ta question?

Le sondage servira de référence. Il y aura un sujet qui résumera ce que les dragons recommandent lorsque le nombre X de joueurs se présentent, selon le type de joueurs et le temps disponible pour le jeu. Ma question devrait se lire: selon votre expérience quel jeu recommandez-vous dans telle situation?

 

J'ai remarqué que pour les questions sur les joueurs occasionnels, il y avait entre trente et quarante réponses à mes sondages alors que pour les joueurs expérimentés, il y en avait une vingtaine. C'est peut-être parce que Jon Snow vous a épuisé avec ses sondages et que maintenant on sent la fatigue ( tongue.gif ) ou qu'il y a environ la moitié des répondants qui se considèrent comme trop novices pour savoir à quel jeu jouer avec des joueurs expérimentés. On pourra faire la lumière la dessus lorsque je poserai mes questions sur les joueurs occasionnels pour une durée de 90 à 180 minutes. fmh_wink.gif

C'est mon cas, je n'ai pas répondu à beaucoup de question sur les joueurs expérimentés, ce que je ne me considère pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...