Aller au contenu

chaos in the old world en stock a 69.95$


Messages recommandés

Le jeu est pas SIIIIII bon que ça ...... On l'a joué 1 fois et mon groupe et moi l'avons détesté ...

 

Rendu là, je crois que le jeu comme tel est rendu assez secondaire. Il s'agit beaucoup plus d'une bulle spéculative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le jeu est pas SIIIIII bon que ça ...... On l'a joué 1 fois et mon groupe et moi l'avons détesté ...

 

Rendu là, je crois que le jeu comme tel est rendu assez secondaire. Il s'agit beaucoup plus d'une bulle spéculative...

 

 

 

Je me le suis procuré pour le jeu. Il est beau et bon, et c'est d'une tristesse incroyable que la spéculation rende le jeu si difficile d'accès.

 

Dommage aussi que Horned Rat n'ait pas été en stock en même temps, je m'en serais procuré un. Je n'y avais joué qu'une seule fois avec cette extension, et j'aimais bien le concept et je voulais réessayer. Hélas on ne peut pas tout avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'suis content, j'ai flanché un peu impulsivement et l'ai ajouté à mes pre-orders. Ça avait l'air en stock au moment de ma commande, donc tant mieux! À voir s'ils cancellent dans quelques heures!

J'ai acheté d'abord à cause du hype de rareté que le jeu avait. Puis, je suis bien content de l'avoir acheté impulsivement. C'est vraiment un jeu que j'ai hâte de jouer après avoir vu plein de vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...