Aller au contenu

Babel


Messages recommandés

J'ai cherché une réponse à la question suivante et je n'ai pas trouvé:

 

Est qu'on peut utiliser le pouvoir des Perses plus d'une fois dans la même action afin de sauter plus d'un niveau (e.g. construire 1-2-5-6 en utilisant les Perses deux fois)?

 

On a joué que ce n'était pas possible mais la règle n'est pas tout à fait claire à notre avis.

 

De plus, il n'est pas indiqué que le premier joueur ne peut pas construire les deux temples 1 dans son premier tour. On a joué qu'il ne pouvait pas mais après réflexion je ne crois pas que le permettre donnerait un si gros avantage au premier joueur. Qu'en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Pour le 2e point, c'est tout à fait possible, pour le 1er, je ne suis pas certain, faudrait que je revise, mais mon "gut feeling" ça serait non... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Tu peux utiliser le pouvoir des Perses deux fois en faisant par exemple 1-3-5.

Tu l'utilises la première fois pour aller à trois et une deuxième fois en allant à 5.

 

Mais tu doies pour cela avoir quatre cartes ou deux fois trois cartes qui se suivent. Tu brules une première carte et ensuite une deuxième carte pour utiliser ton pouvoir deux fois de suite. Mais nulle part il est dit que tu peux bruler deux cartes pour sauter deux niveau à la fois. Je ne pense pas que cela soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, avec les perse je peux faire niveau de 0 a 2 a 4 a 6 ou

de 1 a 3 a 5 en discartant toujours une carte exemple si j ai 6 perses je peux faire de 1 a 3 il reste 5 perses,de 3 a 5 il reste 4 perses(je peux le faire meme s il me reste 4 perses car au momment de l action j en avait 5.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...