Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis au bon endroit!

Jeu de gestion économique dans un thème médiéval avec gestion de sa main et des ressources. 2 à 5 joueurs. Chacun se doit doptimiser ses quatre actions par tour afin damasser des points de victoire durant les 5 époques du jeu

Langues FR US DE

https://www.kickstarter.com/projects/464687699/feudum-a-nuanced-game-of-hand-and-resource-managem

Prix groupé minimum 10 boîtes
(prix en USD)
Feudum The Game = $45 (au lieu de $59) - This limited-edition of Feudum has an MSRP of $79.
Feudum Fan = $58 (au lieu de $79) - This limited-edition of Feudum upgrades the money into 50 shimmering metal coins.
Feudum Friend = $74 (au lieu de $99) - This limited-edition of Feudum is stamped in Foil and also upgrades 29 game pieces into wooden King Seals, Rosary Beads & Archery Targets.

Big Box = 63$ (au lieu de 83$)
Big Box Fan = 63$ + 12$ = 75$
Big Box Friend = 63$ + 12$ + 11$ = 86$

Add-on 50 Custom Metal Coins = 12$ (au lieu de 23$)
Add-on Deluxe King Seals, Rosary Beads & Archery Targets = 11$ (au lieu de 21$)

Un minimum de 10 extensions parmi nous pour bénéficier ces prix extensions:
Windmills & Catapults expansion = $15 (au lieu de $19)
Seals & Sirens expansion = $12 (au lieu de $14)
Alter Ego expansion = $12 (au lieu de $14)


Shipping à déterminer durant le PM.
(ça devrait tourner dans les environs de 12$/personne.)

Feudum the Game: $45
Feudum Fan: $58
Feudum Friend: $74

  • Simonmjl14 (+ 3 extensions)
  • pilierfreak (+3 extensions)

Big Box : 63$

  • Jelsépa
  • Pbenoitl

Big Box Fan : 63$ + 12$ = 75$

  • K-ri
  • Ignosis

Big Box Friend : 63$ + 12$ + 11$ = 86$

  • Tawny
  • Bastet
  • Methrin (+ Flying Epoch Marker in Foil)
  • Djee (+ Flying Epoch Marker in Foil)
  • D00D
  • Coagan



SVP vous assurer que je vous ai bien placé dans le bon groupe. Il est toujours possible de changer pour une version ou une autre et svp m'indiquer si vous voulez un ou des extensions (et lequel).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais mettre mon tableau sur le forum. Faudra juste vérifier que tout est correct et je modifierais le montant du pledge, par la suite.

Aussi, si vous pouvez m'envoyer votre courriel, en mp, je le prendrais en note pour faire le suivi du pledge.

 

Merci !

Merci.

Jt'envoie mon courriel en mp.

 

EDIT : je te l'envoie plus tard. J'ai un msg d'erreur m'indiquant que tu ne peux plus recevoir de MP o_O?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais mettre mon tableau sur le forum. Faudra juste vérifier que tout est correct et je modifierais le montant du pledge, par la suite.

Aussi, si vous pouvez m'envoyer votre courriel, en mp, je le prendrais en note pour faire le suivi du pledge.

Merci !

Je ne peux pas ta boite est pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le ménage est fait :hahahha

 

Pour le tableau, l'idéal aurait été le courriel. J'essaye un copié-collé, pour voir comment ça va sortir !

Sinon, je vais le transformé en PDF, demain, au travail, et je pourrais ensuite le joindre comme image.

 

 

Pseudo Dragons Courriel Versions Feudum Prix Extensions Prix Big Box Prix Flying Epoch marker Prix Shipping Add-on Total Coagan Friend - $ Non - $ Oui 86,00 $ Non - $ 12,00 $ 98,00 $ Methrin Friend - $ Non - $ Oui 86,00 $ Oui 1,00 $ 12,00 $ 99,00 $ K-ri Fan - $ Non - $ Oui 75,00 $ Non - $ 12,00 $ 87,00 $ Jelsépa The game - $ Non - $ Oui 63,00 $ Non - $ 12,00 $ 75,00 $ Tawny Friend - $ Non - $ Oui 86,00 $ Non - $ 12,00 $ 98,00 $ Simonmjl14 Friend 74,00 $ oui 39,00 $ Non - $ Non - $ 12,00 $ 125,00 $ Bastet Friend - $ Non - $ Oui 86,00 $ Non - $ 12,00 $ 98,00 $ pilierfreak Friend 74,00 $ oui 39,00 $ Non - $ Oui 1,00 $ 12,00 $ 126,00 $ Djee Friend - $ Non - $ Oui 86,00 $ Oui 1,00 $ 12,00 $ 99,00 $ D00D Friend - $ Non - $ Oui 86,00 $ Non - $ 12,00 $ 98,00 $ Pbenoitl The game - $ Non - $ Oui 63,00 $ Non - $ 12,00 $ 75,00 $ Ignosis Fan - $ Non - $ Oui 75,00 $ Non - $ 12,00 $ 23,00 $ 110,00 $ Total du groupe : 1 188,00 $

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon assurément, ce n'est pas un succès mon affaire. :(

C'est vraiment beau sur Excel, pas contre !

 

J'ai réussi à patenter de quoi pour l'avoir en PDF, tout de suite.

Reste à voir si vous pouvez ouvrir le fichier.

 

Sinon, le courriel risque d'être la façon le plus simple.

 

pledge feudum.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien plus beau sous excel/pdf :)

(Je confirme, on peut lire le fichier)

 

Question : sachant que le shipping n'est pas confirmé, souhaites-tu le compter tout de suite (1 paiement) ou attendre le PM pour qu'on te paie en conscéquence à ce moment là (2 paiements)?

 

Si le shipping est plus cher, ce ne sera pas un soucis de réajuster mais si le paiement est moins cher, tu vas galérer pour rembourser chacun non?

 

Je propose juste pour faciliter la gestion.

 

Aussi, je te propose de rajouter 2 autres colonnes :

- laisser le prix de la Big Box à 63$

- ajouter Metal Coins (12$)

- ajouter Wooden Tokens (11$)

 

Ça sera encore plus détaillé comme ça parce qu'il n'y a pas en soit différente Big Box. C'est juste l'ajout des add-ons qui diffèrent des prix.

 

En tout cas, un grand merci de pledger pour nous!

 

....

 

Sinon, guys! On va avoir la Foil Box!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du Pdf ca me permet de voir que je ne prends pas les metal coins svp juste les retirer vu qu'il sont dans la fan box!

Si tu veux les metal coins, tu dois garder l'add-on sinon tu n'auras que la Big Box sans metal coins.

 

J'ai nommé la big box fan pour indiquer qu'il s'agit de la big box + add-on metal coins car il n'y a pas de niveau de pledge big box fan.

 

EDIT : excuse, j'avais pas vu qu'il t'avait ajouté en plus un autre add-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...