Aller au contenu

Messages recommandés

La campagne n'est pas super animé. J'espère qu'on atteindra les SG :(

 

Il reste quand même un bon 15 jours à la campagne et le jeu semble pas mal complet comme c'est là. À part le dé qui a l'air bien joli je me demande bien quels autres stretch goals ils vont intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom Death Monster fait mal à plusieurs campagnes. Lisboa a perdu 2 strech goals depuis Vendredi passé.

Pas cool

 

Il reste quand même un bon 15 jours à la campagne et le jeu semble pas mal complet comme c'est là. À part le dé qui a l'air bien joli je me demande bien quels autres stretch goals ils vont intégrer.

Oui je suis bien d'accord. Comms t'as dit, le dé a l'air bien cool alors j'aimerais bien l'avoir :P

 

15j dont les derniers 48h devraient booster le tout. On y croît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de la Big Box annoncé pour les intéressés : 83$ pour le jeux de base incluant les 3 extensions, puis ajouter les « upgrade » en add-on pour avoir la version Fan ou Friend.

 

Je me demande combien il proposerait en PG la big box et les add-ons metal coins.

 

Sil fait 50% en fct de la MSRP, ça pourrait valoir le coup (126+23)/2 = 75$ la version FAN big box.

 

Sinon nouvel SG annoncé à 224k. Va-t-on latteindre? Ça serait chouette quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis qu'il fallait pas que je prenne les extensions puisque je ne vais jamais y jouer à 6, que je préférais d'abords voir comment roulait le jeux, etc. mais j'avoue que si le prix est intéressant, ça pourraît me tenter. Je verrais selon le prix et ma conscience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un l'a contacté pour savoir en groupe à combien reviens les différentes version? Parce que pour l'instant, je pense que le prix de groupe pour le Friend + les extension est moins cher que BB + addon pour transformé en Friend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accords avec toi. Je ne l'ai pas encore contacté.

 

J'essaie de résister à ne pas prendre les extensions. C'est déjà un heavy et j'y jouerais principalement qu'à 2 alors je me dis, ça en vaut p.e pas la peine d'avoir les extensions. (Résiste, résiste!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...